Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
RDC : Béni, quatre maï-maï abattus dans une attaque contre une position des FARDC
 
Miliciens (ph)-


© Koaci.com-Mercredi 03 Octobre 2018 – Une position des forces armées congolaises ( FARDC) a été la cible d’une attaque armée des maï-maï Search maï-maï ont dans l’est de la République Démocratique du Congo , avons-nous appris. Quatre miliciens ont été tués.

L’armée congolaise a annoncé avoir repoussé une attaque de milciens maï-maï Search maï-maï contre leur position de Karuruma dans le territoire de Beni dans l'est de la République démocratique du Congo.

D’après le capitaine Mak Hazuka , quatre miliciens ont trouvé la mort .

Par ailleurs, quatre cadavres de personnes enlevées vendredi dans une attaque attribuée au groupe ougandais Allied Democratic Forces (ADF) à Mukoko à 30 Km de Beni-ville ont été découverts.

"Nous avons trouvé ces quatre corps ligotés et en décomposition très avancée. Le bilan est porté à six civils tués, et des disparus, après cette attaque , a déclaré un administrateur  de la région.

Le 22 Septembre , 18 personnes dont quatre civils ont été tués dans une attaque des rebelles ougandais de l’ ADF à Béni Search Béni , dans l’est de la République Démocratique du Congo .

La région de Béni Search Béni est endeuillée par de multiples attaques des rebelles ougandais de l’ADF qui ont fait plus de 700 morts parmi des civils .

KOACI
 
 
3093 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 03/10/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login