Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Bénin : Lutte contre la corruption, des députés perdent leur immunité parlementaire
 
© Koaci.com- Mercredi 31 Octobre 2018 –Trois députés béninois , ayant exercé sous l’ex Président Yayi Boni sont désormais privés de leur immunité parlementaire , dans le cadre d’une lutte contre la corruption . L'opposition dénonce plutôt un acharnement du pouvoir en place.

Des députés de la minorité parlementaire dont deux proches de l’ancien président Boni Yayi ont perdu leur immunité parlementaire à la demande de l'exécutif afin de répondre des charges qui pèsent contre eux dans certains dossiers datant de la gouvernance de l’ex Président.

Ils sont notamment accusés de mauvaise gestion, d'irrégularité et d'abus de fonction.

Dans le camp des députés de la minorité parlementaire, on dénonce plutôt un acharnement du pouvoir pour faire taire toutes les voies capables de le contredire.

Depuis son arrivée au pouvoir en 2016 , Patrice Talon Search Patrice Talon est critiqué pour sa gouvernance et ses dérives autoritaires .

KOACI
 
 
3748 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 31/10/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Bel exemple....Oui et encore yes, je valide. Des gens sous nos tropiques utilisent cette immunité comme une carte verte pour s'adonner aux activités les plus criminelles. Ce n'est pas un fonds de commerce pour activités criminelles.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login