Logo Koaci
 
 
 
Burkina Faso : Le corps sans vie du canadien enlevé à Tiabongou retrouvé à Beiga
 
©Koaci.com - Jeudi 17 janvier 2019 - Le corps sans vie Search corps sans vie du canadien Search canadien Kurk Woodman, enlevé le mardi 15 janvier sur le sit d'exploration minière de Tiabongou, dans la province du Yagha a été retrouvé, à Beiga Search Beiga une localité de la province du Soum, a annoncé le ministre burkinabè des affaires étrangères Alpha Barry.

"C’est avec une vive émotion et une grande tristesse que nous avons appris la mort du canadien Search canadien Kurk Woodman, enlevé par des individus non identifiés dans la nuit du 15 au 16 janvier 2019, à la base vie de la société de prospection minière Productive Discovery dans le village de Tiabangou, commune de Mansila, province du Yagha, dans la Région du Sahel", a indiqué M. Barry dans un communiqué.

"Le corps qui a été retrouvé sans vie le 16 janvier 2019 aux environs de 15 heures dans la localité de Beiga- Salmoussi, département de Gorom Gorom a été identifié par les proches collaborateurs de Kurk Woodman", a-t-il précisé.

"Le Gouvernement du Burkina condamne avec la dernière énergie ce lâche assassinat et rassure qu’une enquête est ouverte et toutes les mesures seront prises pour retrouver et punir les coupables", a-t-il poursuivi.

Boa, Ouagadougou
 
 
7496 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 17/01/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Why? Why? Why? Toutes nos condoléances pour ce crime odieux.
 
 
 
See his contributions Babili
 
Avec un président dormeur, moribond que voulez. Vous???? Mais ces criminels de Djibrila bassole, djindjere que vous gardez saga executiver, leurs complices en l’air vont vous tuer tous pour les libérer de prison. Attendez seulement
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login