Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: éliminatoires Can 2019, les Étalons battent les zèbres du Botswana (3-0)
 
©koaci.com - Samedi 13 octobre 2018 - Les Etalons du Burkina ont battu 3-0 samedi au stade du 4 août de Ouagadougou les zèbres Search zèbres du Botswana, en match comptant pour la troisième journée des éliminatoires Search éliminatoires de la CAN 2019.

Click to enlarge
Burkina Faso: éliminatoires Can 2019, les Étalons battent les zèbres du Botswana (3-0)
Dès l'entame du match, les Etalons qui évoluent à domicile prennent le jeu à leur compte, imprimant leur rythmes de jeu.

Devant ce début tonitruant, les étalons vont cueillir à froid les Zèbres du Botswana Search Botswana en ouvrant le score à la troisième minute par l'entremise de Jonathan Pitroipa qui signe ainsi son retour avec l'équipe nationale, après une brève absence.

Après avoir ouvert le score, les Étalons Search Étalons vont continuer à imprimer leur rythme, annihilant les velléités des Zèbres jusqu'à la pause.

A la reprise, les Étalons Search Étalons démarrent encore le jeu en vitesse, et trompent à nouveau les visiteurs, grâce à Banou Diawara qui transforme un coup de pied arrêté à la 47e minute.

Le coup de grâce, qui alourdit à le score à 3, est intervenu à la 60eme par Razak Traoré, qui signe aussi un but pour son retour avec les étalons, prouvant ainsi qu'on peut toujours compter sur eux "les revenants".

Le reste du temps, le Burkina a maîtrisé le jeu, poussés par les nombreux supporters mais surtout, l'envie de faire oublier la claque administrée par la Mauritanie qui avait battu les étalons lors de la deuxième journée à Nouakchott.

Avec cette victoire, les étalons reprennent provisoirement la tête du groupe I, devant l'Angola, la Mauritanie et le Botswana.

Les étalons quittent Ouagadougou pour Fancistown via Gaborone pour le match retour comptant pour la quatrième journée.

Boa, Ouagadougou
 
 
9029 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 14/10/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login