Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: La Fondation Buffet disposer à soutenir la santé de la femme et la fille
 
©koaci.com - Vendredi 24 août 2018 - Le président de la Fondation Susan Thomson Buffet, Allen Greeenberg a été reçu en audience au palais présidentiel à Ouagadougou par le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré à qui il a proposé ses services pour la Santé de la femme Search femme et la fille.

Click to enlarge
Burkina Faso: La Fondation Buffet disposer à soutenir la santé de la femme et la fille
Accompagné du ministre burkinabè de la Santé Pr Nicolas Méda, il s'est agi pour M. Greeenberg de proposer les services de la fondation Buffet en matière de Santé de la femme Search femme et de la jeune fille, qui figure dans le programme du président Kaboré.

Selon son président, la contribution de la Fondation Buffet Search Fondation Buffet pourra se faire en fonction des besoins exprimés par le ministère de la Santé.

Dans cette optique, la Fondation pourrait faire appel à deux autres fondations (américaine et britannique) dans la mise en œuvre de son appui au Burkina Faso en matière de la santé Search santé de la femme, de la jeune fille Search fille et de l’enfant, a-t-il ajouté

Intervenant au Burkina Faso depuis 2015, la Fondation a déjà injecté 45 millions de dollars américains, entre autres, dans la santé Search santé de la reproduction, a rappelé M. Allen Greenberg.

Boa, Ouagadougou
 
 
3629 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/08/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login