Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso : Un mort et deux blessés graves dans une nouvelle attaque terroriste contre une gendarme
 
©koaci.com - Jeudi 18 octobre 2018 - Nouvelle attaque Search attaque terroriste sur le sol burkinabé. Des individus armés non identifiés ont attaqué dans la nuit de mercredi un poste de combat de la gendarmerie de Barani, dans la province de la Kossi, faisant un mort Search mort et deux Search deux blessés graves.

Selon plusieurs sources, les assaillants venus à bord de motocyclettes en provenance de la frontière malienne, ont ouvert le feu sur deux Search deux des postes de combat de la brigade de gendarmerie de Barani.

Au cours des échanges de tirs, un gendarme Search gendarme a été tué et deux Search deux autres blessés Search blessés qui ont ensuite évacués sur un centre médical.

Un des assaillants a également été abattu par les pandores qui ont opposé une résistance farouche, contraignant les présumés terroristes à replier vers la frontière malienne.

Ce jeudi mati, la situation dans cette localité était revenu au calme après une nuit agitée par des tirs d'armes qui ont créé la psychose au sein de la population.

Le poste de gendarmerie de Barani avait déjà été ciblé par une attaque Search attaque en décembre 2017.

Une patrouille de cette brigade était tombé dans une embuscade, causant la mort Search mort d'un des gendarmes.

Dans le nord du pays, des positions avancées tenus par des policiers ont également été attaquées, faisant plusieurs blessés Search blessés légers.

Boa, Ouagadougou
 
 
6421 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/10/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login