Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burundi: Deux policiers lynchés à mort par la foule à Muramvya
 
© Koaci.com- Mercredi 13 Janvier 2016- Deux policiers ont été lynchés à mort ce mercredi matin par la foule dans la municipalité de Muramvya, à 50 km de Bujumbura, la capitale du pays.

Partis de Gitega Search Gitega une localité située à 120 km de la capitale, les deux policiers ont été lynchés lorsqu’ils tentaient de rallier Bujumbura.

La police a confirmé le double assassinat de ces agents. Il s’agit du capitaine Bahenda Idi Omar surnommé «Saidi » et du brigadier Jean Claude Niyongabo.

Des munitions et des armes ont également été saisies par les populations. Notamment, un fusil de type RPG7 et un autre de type AK47, deux bombes, trois chargeurs garnis et un béret.

Ce mardi, Hervé Ladsous, le chef des opérations de maintien de la paix de l’ONU, a mis en garde la communauté internationale et les autorités burundaises. Le haut responsable onusien, a dit craindre « une guerre civile », ou « un génocide.

Le Burundi est secoué depuis avril 2015, par de violentes manifestations anti 3e mandat de Pierre Nkurunziza qui ont plusieurs centaines de morts et des milliers de blessés.

KOACI, Yaoundé

KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de koaci.com au + 237 691 15 42 77 – ou cameroun@koaci.com
 
 
10188 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/01/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login