Logo Koaci
 
 
 
Cameroun: Arrêtée, une femme kamikaze dit être une otage de Chibok
 
© koaci.com- Samedi 26 Mars 2016- 02 kamikazes (deux femmes) ont été interpellés vendredi matin entre Tarmoa au Nigeria et (Limani), par des membres du comité de vigilance de Limani. L’une a été remise à la Force Multinationale Mixte (FMM).

La seconde femme Kamikaze, a été transférée dans une structure hospitalière pour y recevoir des soins. Les kamikazes portaient sur elles, une quarantaine de charges explosives, a t on appris de source sécuritaire.

L'une des deux femmes kamikaze arrêtées par les éléments du comité de vigilance ce vendredi à Limani Search Limani ( l'Extrême-Nord), du pays au moment où elle tentait de déclencher sa charge explosive, et remise aux forces de défense, a dit être une otage de Chibok.

"La jeune fille d'une quinzaine d'années, qui portait autour de sa taille une ceinture d'explosifs a déclaré aux forces de sécurité, être l'une des quelques 270 otages enlevées en 2014, par les terroristes de Boko Haram, qui se fait appeler État islamique en Afrique de l'Ouest" a precisé à Koaci une source sécuritaire de premier plan ayant souhaité gardé l'anonymat.


Armand OUGOCK, Yaoundé


La rédaction Afrique centrale de Koaci.com est à Yaoundé ! Une info? Appelez nous au + 237 691 15 42 77 Ou cameroun@koaci.com
( ph )
 
 
11650 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/03/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login