Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: Un célèbre thé camerounais conquiert le compétitif et vaste marché chinois
 
Clément Petsoko Search Petsoko et un partenaire chinois (Ph) -

Click to enlarge
Cameroun: Un célèbre thé camerounais conquiert le compétitif et vaste marché chinois
© koaci.com- Lundi 17 septembre 2018- Le « FOUO’OGPEG CAMEROONIAN TEA Search FOUO’OGPEG CAMEROONIAN TEA » récolté et empaqueté par les laboratoires Morgan & Wilfried de Clément PETSOKO, vient de faire son entrée dans le vaste et compétitif marché chinois a appris KOACI.COM.

L’annonce a été faite à la faveur d’une mission des Journées économiques et industrielles du Cameroun en Chine.

Au cours de cette mission d’une dizaine de jours, Clément PETSOKO autorité traditionnelle et, PDG des laboratoires Morgan & Wilfried en a profité pour présenter ce nouveau thé « Made in Cameroon » aux entreprises chinoises, « nos partenaires étaient vraiment très intéressés. D’excellents contacts d’affaires ont été noués et très prochainement nous allons augmenter notre capacité de production et vous aurez une meilleure lisibilité de notre positionnement dans ce nouveau marché. Notre thé existe seulement depuis trois mois c’est un pas de géant que nous venons de faire, C’est important pour nous, car la Chine est le premier producteur et consommateur du thé dans le monde, c’est donc un véritable défi que nous nous fixons », déclare l’infatigable investisseur.

« Le FOUO’OGPEG CAMEROONIAN TEA Search FOUO’OGPEG CAMEROONIAN TEA doit être consommé régulièrement par les personnes de plus de 49 ans. Il permet de soulager et de prévenir des rhumatismes, de veiller à la bonne santé des articulations et des os tout en solidifiant la colonne vertébrale », explique Clément PETSOKO le PDG des Laboratoires Morgan et Wilfried.

Les responsables du célèbre laboratoire camerounais, très actifs dans l’organisation des Journées Economiques Industrielles du Cameroun en Chine (JEICAC), ont ainsi donné le ton en prouvant aux entreprises camerounaises en particulier et Africaines en général à travers ces deux (2) contrats de distribution, un (1) à Beijing et l’autre à Shandong d’une population estimée respectivement à trente (30) millions et 20 millions que les produits camerounais restent compétitifs,

« Nous avons démontré que le Made in Cameroon peut prendre une part importante de marché mondial et booster l’économie camerounaise », se réjouit sa Majesté Clément Petsoko.

Les Journées Economiques Industrielles du Cameroun en Chine (JEICAC), sont une initiative privée qui créée des opportunités entre investisseurs camerounais et chinois.

« Nous souhaitons être soutenues au plus haut niveau de l’Etat, afin de promouvoir à l’échelle Internationale le Made in Cameroon », indique le jeune promoteur.

Pour cet expert de la lutte contre l’obésité et le surpoids, les africains doivent imiter les chinois, en consommant régulièrement du thé, « les scientifiques affirment que la consommation régulière du thé fait vivre les chinois longtemps et leur permet de demeurer en bonne santé », argumente monsieur Petsoko Search Petsoko face aux journalistes.

Après 20 ans d’engagement, Clément N. Petsoko Search Petsoko est désormais le nutritionniste camerounais le plus célèbre dans la lutte contre l’obésité et le surpoids.

A.O, Yaoundé 
 
 
3962 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/09/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login