Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun : Une communication gouvernementale reportée faute de sonorisation
 
Issa Tchiroma Search Tchiroma Bakary ministre de la communication ( Ph)


© koaci.com – Mercredi 19 décembre 2018 – La conférence de presse du ministre Issa Tchiroma Search Tchiroma Bakary, prévue ce mercredi a été reportée de 24 heures faute de sonorisation Search sonorisation comme constaté par Koaci.

Invités à assister à la conférence de presse dont le début était prévu à 16:30 c'est à 19:45 que les journalistes ont reçu les excuses du ministre de la communication.

"Je suis dans l'obligation de vous informer que la conférence de presse prévue ce jour est reportée pour demain. Nous n'avons pas le matériel de sonorisation Search sonorisation "w a déclaré le porte-parole du gouvernement camerounais face aux journalistes invités.

Le matériel de sonorisation Search sonorisation de la télévision nationale, réquisitionné depuis la matinée pour la cérémonie du Cercle des amis du Cameroun (Cerac, fondation de madame Biya qui regroupe plusieurs épouses des membres du gouvernement et des diplomates en poste à Yaoundé), n'était pas encore libre en début de soirée.

Les journalistes de la télévision à capitaux publics ont confirmé que le matériel de sonorisation Search sonorisation de la Crtv Search Crtv était mis à la disposition du Cerac.

La réquisition de la sonorisation Search sonorisation de la Crtv Search Crtv n'a pas permis au ministre de la communication par ailleurs président du conseil d'administration de la radio télévision d'Etat de tenir la conférence de presse du gouvernement sur les mesures prises en faveur des 289 détenus libérés par le président BIYA.

Armand Ougock, Yaoundé

-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –


 
 
6372 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 19/12/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions baryond
 
Ce pays ,ventre mou de l'Afrique continue à faire honte à toute l'Afrique. Comment un micro ,un ampli et deux hauts parleurs ,peuvent ils manquer dans la salle de conférence du ministère,de surcroît ministère de la communication ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login