Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun : Coupe des confédérations, la CAF disqualifie le Cameroun
 
© koaci.com – Samedi 24 novembre 2018 – La Confédération africaine de football (CAF), vient de disqualifier le Cameroun de la coupe des confédérations.

La CAF Search CAF évoque le non respect des délais impartis pour la désignation du représentant Camerounais à la compétition.

La date de la finale de Coupe du Cameroun de Football entre Eding FC et Lion Blessé reste toujours inconnue du grand public, « la date de la finale est sous la discrétion de l’agenda présidentiel. Le cabinet civil n’a pas encore confirmé la date », déclare à Koaci, une source jointe ce samedi après-midi au Ministère des Sports et qui a fortement requis l’anonymat.

Conséquence, le vainqueur de la coupe du Cameroun ne pourra pas disputer la coupe des confédérations.

Gros signaux d’amateurisme et d’incompétence du pays de Roger Milla Search Roger Milla et de Samuel Eto'o, cinq fois champion d’Afrique et candidat à l’organisation de la 32e édition de la CAN Total 2019.

Pour rappel, depuis son accession au pouvoir le 6 novembre 1982, le président Biya a toujours personnellement présidé les finales de la coupe de football du Cameroun.

A.O, Yaoundé

-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –
 
 
10457 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 24/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Je reste toujours content quand les lois ou dispositions sont appliquées quelque soit le domaine. Nous Africains restons trop laxistes. Les Camérounais devraient donc en tirer les leçons...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login