Logo Koaci
 
 
 
Cameroun: Le CPP exige le retrait immédiat du code pénal en examen au parlement
 
Kah Wallah

© koaci.com – Lundi 20 Juin 2016- Au Cameroun, une formation politique de l'opposition, vient d'exiger, le retrait immédiat de la loi portant modification du code pénal, en examen au parlement.

Le Cameroon People’s Party (CPP), exige le retrait immédiat du projet de loi portant modification du code pénal Search code pénal en examen au parlement.

Le parti que dirige Kah Wallah Search Kah Wallah propose au gouvernement, de mettre en place, une commission ad hoc, composée des différentes catégories d’acteurs à savoir les partis politiques, les organisations de la société civile, les praticiens du droit (Avocats, magistrats, officiers de police judiciaire,…), les experts sur les questions de droit pénal… pour l’élaboration d’un avant-projet de loi qui sera ensuite introduit à l’assemblée nationale comme projet de loi.

Le parti d'opposition, reproche au gouvernement la préparation unilatérale du projet de loi portant modification du code pénal Search code pénal en examen au parlement.

Le communiqué de presse y relatif, dénonce, une méthode de gouvernance cavalière, autocratique et clandestine avec laquelle ledit projet est mené.

Avant le CPP, le barreau des avocats a demandé le retrait du code pénal Search code pénal en examen au parlement.

Armand OUGOCK, Yaoundé
Nouveauté !! Téléchargez la nouvelle appli Android de KOACI.COM avec ses notifications en temps réel,  cliquez ici
 
 
5635 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/06/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login