Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: Mayo-Sava, 4 morts dans plusieurs attentats Kamikazes, 2 terroristes abattus par l'armée
 
© koaci.com- Samedi 1er juillet 2017- La série noire des attentats kamikazes continue à l’Extrême Nord du Cameroun, où les populations subissent dans l’indifférence, les exactions de la secte nigériane Boko Haram, qui a fait allégeance à l’Organisation de l’Etat Islamique et se fait désormais appeler Province Islamique de l’Afrique de l’Ouest.

A titre d’exemple, des attentats Kamikazes avec mort de civil, se sont déroulés dans le département du Mayo-Sava, région de l’Extrême-nord, apprend-on.

Tôt ce samedi matin, deux kamikazes qui ont été abattus à Kolofata, par un détachement de l’armée camerounaise, en faction à la frontière entre le Nigéria et le Cameroun. Des charges explosives ont été découvertes sur les dépouilles des deux kamikazes.

Quelques heures plus tard, un attentat suicide à Mora, la principale ville du Mayo-Sava, a fait 5 morts dont 4 kamikazes et 1 civil. L’attentat a eu lieu à Ngalbi.

Il y a plus de 24 heures, trois personnes dont 2 kamikazes et 1 civil, trouvaient la mort à Kerawa, une localité de l’arrondissement de Kolofata, dans le Mayo-Sava, où les populations ont appris à vivre désormais avec les attentats kamikazes, le nouveau mode opératoire de Boko Haram.

Armand Ougock, Yaoundé


Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Androïde (cliquez et installez-la sur votre mobile) 

 
 
11745 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 01/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login