Logo Koaci
 
 
 
Centrafrique: 2ème tour présidentielle J-1, les observateurs se déploient sur le terrain, les religieux appellent à un vote «responsable»
 
Touadéra et Dologuelé (d)

© koaci.com- Samedi 13 Février 2016- Les observateurs se déploient en Centrafrique, pour le compte du second tour de l'élection présidentielle et le premier tour des législatives, du dimanche 14 février 2016.

Pour la présidentielle du 14 février qui opposera, Faustin Touadéra Search Faustin Touadéra et Georges Dologuelé, les observateurs internationaux et les représentants des partis politiques, se déploient sur le terrain en Centrafrique, pour éviter les "ratés" relevés lors du premier tour de la présidentielle.

De nombreux candidats ont contesté les résultats du premier tour de la présidentielle. Les recours ont été rejetés par la cour constitutionnelle.

Par ailleurs, des dignitaires religieux ont appelé à voter dans le calme. L’Imam Omar Kobine Layama et le révérend pasteur Nicolas Nguerekoyame ont appelé les Centrafricains à adopter un comportement "responsable" lors des scrutins du dimanche prochain.

Koaci,Yaoundé

Koaci.com est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de Koaci.com, au + 237 691 15 42 77. Ou, cameroun @koaci.com.
 
 
7519 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/02/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login