Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Centrafrique : Au moins cinquante corps découverts
 
RCA - Le 20 janvier 2014 © koaci.com – Les corps d’au moins une cinquante personnes ont été découverts par La Croix-rouge internationale et la Croix rouge centrafricaine (CRCA) entre les localités de Bossembélé, Boyali et Boali.

"Depuis vendredi, la Croix-rouge internationale et la CRCA Search CRCA prodiguent les premiers soins sur place et ont évacué vingt-cinq blessés vers la capitale, Bangui" selon un communiqué de la Croix-rouge internationale. Le reste de la population s’est réfugié dans la brousse alentour

Cette recrudescence de violence intervient alors que le Conseil National de Transition (CNT) a retenu huit candidatures pour l’élection du président par intérim du pays prévue ce lundi.

Une centaine de soldats français de l'opération Sangaris et des unités de la Mission internationale de soutien à la Centrafrique Search Centrafrique (MISCA) ont lancé vendredi une opération sur l'axe entre Bangui et Bossembélé, afin de "faire cesser les exactions", selon des sources militaires françaises.

Nanita
 
 
2532 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/01/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login