Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Centrafrique: Au moins 3 morts dans des nouvelles violences, le régime dénonce une tentative de déstabilisation
 
© koaci.com-Mardi 21 Juin 2016- La présidence a qualifié ce lundi, de grand banditisme et des actions de déstabilisation les derniers actes dans de violence qui ont secoué le pays, ces dernières 48 heures, et qui ont entrainé la mort d’au moins 3 personnes et fait 6 blessés.

Ces bandits, dénonce le communiqué de la présidence de la République, s’emploient au quotidien à des actes de braquage, d’enlèvement et de séquestration de personnes notamment dans les 3ème et 5ème arrondissements de Bangui.

Bangui la capitale, a été secouée lundi après-midi. Des tirs à l’arme automatique ont été entendus ce lundi 20 juin à Bangui, Bantangafo, Ouandago Search Ouandago et Kabo. Le bilan officiel fait état d’au moins 3 morts et de 6 blessés.

À l’origine, l’enlèvement le weekend dernier, par un groupe armé du PK 5, de 6 policiers centrafricains en service.

Le kidnapping des policiers, a fait suite à la neutralisation d’une douzaine de personnes le 18 juin par les forces de l'ordre au poste de contrôle de PK 12.

Pour la présidence de la République, il s’agit d’un groupe de personnes « mal intentionnées », qui met tout en œuvre pour paralyser les actions de relèvement du pays.

KOACI, Yaoundé



Votre Média panafricain KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de Koaci.com, au + 237 691 15 42 77. Ou, cameroun@koaci.com.

 
 
4344 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/06/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login