Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: 11ème journée MTN Ligue 1, l'Asec assure sa 9ème victoire, l'Africa Sport d'Abidjan et l'AFAD décrochent
 
©Koaci.com- Dimanche 17 décembre 2017- L’Africa Sport d’Abidjan a essuyé une deuxième défaite de suite lors de la 11ème journée Search 11ème journée disputée ce dimanche, au stade Robert Champroux face à Moossou FC (0-1).

Avec cette défaite successive, les aiglons voient leurs possibilités de titre s’éloigner, dans la mesure où le leader, l’Asec Mimosas qui les a battus, le week-end dernier le maintient désormais à onze points grâce à sa victoire 2-1 contre Bouaké FC sur les réalisations de Yao Kouamé Alphonse à la 32ème mn et la 57ème mn, ce jour, au stade de la paix de la ville.

En plus de tenir à distance son éternel rival, l’Africa Sport, les Jaune et noir ont profité du nul de leur dauphin, l’AFAD face à l’AS Tanda pour corser son avance à six points (29 points).

Avec cette victoire, l’Asec Mimosas assure ainsi sa neuvième victoire en onze journées de championnat de quoi faire déjà rêver les actionnaires pour un deuxième titre d’affilé.

Ci-dessous des résultats

AFAD 0-0 AS Tanda
Stade d’Abidjan 1-1 US Bassam
Asi Abengourou 2-2 Wac
SOA 1-2 Séwé Sport San Pedro
FC San Pedro 2-0 SC Gagnoa

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
11605 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/12/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login