Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : CAN 2021, la CAF se dégonfle « Nous confirmons qu'aucune décision n'a été prise par le comité exécutif »
 
© koaci.com – Lundi 17 Décembre 2018 –La Confédération africaine de football (CAF) a changé de parole après avoir annoncé via son, président, Ahmad Search Ahmad Ahmad, que la CAN 2021 Search CAN 2021 serait attribuée au Cameroun et celle de 2023 à la Côte d’Ivoire.

Selon la chaîne Britannique BBC, un document de l’instance assurerait ce lundi qu’aucune décision n’a été prise concernant l’organisation des éditions de 2021 et 2023.

« Nous confirmons qu’aucune décision n’a été prise par le comité exécutif. On s’occupe d’abord de l’édition 2019 et ensuite on verra », indiquerait le document de la CAF.

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a annoncé avoir saisi le Tribunal Arbitral des Sports (TAS) pour contester la décision du président de la CAF.

Ce dernier est d’ailleurs annoncé en Côte d’Ivoire dans les jours qui viennent afin d’échanger avec les autorités ivoiriennes sur l’organisation de la CAN 2021.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
23138 Visit(s)    11 Comment(s)   Add : 17/12/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
En Afrique pour fermer les bouches faut une chose un bilan comme ça pas de mauvaise foi tu vas venir ici nous montrer ou on est en retard comme tu connais tout
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Fer coupe fer ...vient ici on va parler tu nous a pris pour qui toi la
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
La RCI n'est pas le Cameroun..
 
 
 
See his contributions Lama
 
Vraiment, ceux là sont des amateurs !
 
 
 
See his contributions Alexandre Dumas
 
Ce désordre qui prévaut à la CAF n'est pas le fruit d'un hasard. Un président qui prend des décisions sans consultation du comité exécutif, que voulez-vous que nous pensons de lui ? Quelle image donnez-vous de l'Afrique ? Tous des médiocres.
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Ahmad à Marde voulait nous prendre comme " en ça fait rien" lui et sa clique rapprochée décident et nous, on avale. Il a oublié une chose, on ne joue pas ce jeu là avec le pays le plus puissant d'Afrique Occidentale... En son temps, c'est Houphouët qui décidait de tout, même pour...
Ahmad à Marde voulait nous prendre comme " en ça fait rien" lui et sa clique rapprochée décident et nous, on avale. Il a oublié une chose, on ne joue pas ce jeu là avec le pays le plus puissant d'Afrique Occidentale... En son temps, c'est Houphouët qui décidait de tout, même pour son 1er président Tsiranana qui venait prendre conseil tous les mois en Abidjan.
 
 
Read more
See his contributions kilicoly@gmail.com
 
Y a t-il eu un candidat à l'organisation de la can 2019 ? Si non, c'est tout à fait normal la réaction de la CAF....
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
《Nous confirmons qu’aucune décision n’a été prise par le comité exécutif. On s’occupe d’abord de l’édition 2019 et ensuite on verra ».Rien ne dit que la CIV l'organisera en 2021.Ahmad Ahmad sait tout comme le comité que 2021 sera pour le Cameroun et 2023 pour la CIV.La CIV actuel...
《Nous confirmons qu’aucune décision n’a été prise par le comité exécutif. On s’occupe d’abord de l’édition 2019 et ensuite on verra ».Rien ne dit que la CIV l'organisera en 2021.Ahmad Ahmad sait tout comme le comité que 2021 sera pour le Cameroun et 2023 pour la CIV.La CIV actuelle ne peut organiser la CAN vu le fiasco des jeux de la francophonie et surtout le retard dans la réalisation des ouvrages qui du reste ont une qualité douteuse.
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
Vous pensez qu'ils vont pousser le Cameroun en 2023? Les dirigeants Camerounais sont aussi de très bon corrupteurs, ils n'ont rien à envier à nos dirigeants. A la fin c'est celui qui aura donné le plus d'argent qui aura raison. Sinon le bon sens voudrait un report de la CAN en 2...
Vous pensez qu'ils vont pousser le Cameroun en 2023? Les dirigeants Camerounais sont aussi de très bon corrupteurs, ils n'ont rien à envier à nos dirigeants. A la fin c'est celui qui aura donné le plus d'argent qui aura raison. Sinon le bon sens voudrait un report de la CAN en 2023 pour la Côte d'Ivoire.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
@deku c'est quel bon sens ca lol.toi tu veux rien de ADO qui a pas de bilan faut laisser ca ton president va avoir la coupe du monde lol
 
 
 
See his contributions Deku
 
je dit pas que je veux rien de ADO, mais le report est plus raisonnable et ceux d'en face connaissent très bien la corruption.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login