Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: 3ème anniversaire de l'appel de Daoukro, Bedié adresse ses félicitations au Mouvement des Soroïstes
 
Bedié dimanche à Daoukro (ph KOACI)

©Koaci.com - Dimanche 17 septembre 2017 - Absent au congrès de son parti le Rassemblement des républicains, (RDR) qui s’est tenu, les 9 et 10 septembre dernier, parce qu’il n’a pas été associé aux travaux du pré-congrès de cette formation politique, le Président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro Search Guillaume Soro s’est fait dignement représenter au 3ème anniversaire de l’appel de Daoukro, par la ministre Affoussiata Bamba-Lamine.

L’ancienne ministre de la Communication était accompagnée d’une forte délégation qu’elle conduisait.

Sa présence à Daoukro a été salué par le Président du PDCI, Aimé Henri Konan Bédié à la place qui porte son nom où était massé plusieurs militants du PDCI Search PDCI venus de toutes les localités à l’occasion de la célébration du 3ème anniversaire de l’appel de Daoukro.

Le sphinx de Daoukro a également adressé ses félicitations aux membres du Mouvement des Soroistes qui ont effectué le déplacement de sa ville natale pour le célébrer comme constaté sur place par KOACI.

«J’adresse mes félicitations au Mouvement des Soroistes, » a déclaré Bédié à la grande surprise de la foule qui a répondu présent à l’appel des organisateurs.

Avec la menace due à l'empirisme RDR au sein du RHDP et sa dimension en vue d'un éventuel parti unifié, l'appel de Daoukro qui visait à voir le RHDP se rassembler autour d'un candidat PDCI Search PDCI en 2020 pourrait avoir pris du plomb dans l'aile. Cette donne a ouvert à un rapprochement politique entre Bedié et Guillaume Soro Search Guillaume Soro qui pourrait ouvrir sur un front "tout sauf ADO" pour la prochaine présidentielle.

Par ailleurs en plus des représentants de Soro, une forte délégation du RDR dirigée par sa Présidente, Henriette Dagri Dibaté a honoré sa présence à ce troisième anniversaire, y compris tous les autres partis membres du RHDP, l’UDPCI, l’UPCI et le MFA avec à leur tête leurs plus hauts responsables.

Wassimagnon, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
 
 
22343 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 17/09/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Ouattara et son "empirique" RDR a du soucis à se faire... ça s'organise...
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
pourquoi feter un soi-disant "appel" qui est comparable á un mirage ?. Du vrai folklore dans un "banguidrome" á Daoukro
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Ah bon soro etait pas la bas loooooooool et koaci nous vend les soroistes lolllllllll faisons simple communique pdci lol (((6 An 3 de l’appel de Daoukro: “Notre alliance résout le problème de la gestion du pays et balise le problème des successions au pouvoir“ HKB“les ambitions ...
Ah bon soro etait pas la bas loooooooool et koaci nous vend les soroistes lolllllllll faisons simple communique pdci lol (((6 An 3 de l’appel de Daoukro: “Notre alliance résout le problème de la gestion du pays et balise le problème des successions au pouvoir“ HKB
“les ambitions sont certes légitimes. Mais elles doivent être orientées et coordonnées.Tout le monde ne peut pas être président de la République en même temps“ HKB


An 3 de l`appel de Daoukro: “notre rassemblement est au delà de toute ambition personnelle, j`invite les cadres houphouetistes au calme et à consolider notre famille“ Hamed Bakayoko
Ahahahaha venez pas etre supris si le rhdp presente un unique candidat mythomanes malachistes ciaooooooo
 
 
Read more
See his contributions Seplou1er
 
Les gens là aussi ooh! Il n'a jamais été question d'un front anti ADO. Nzuéba dit "tout le monde peut pas être président en même temps." Donc les soro quoi iste la. Ils n'ont qu'à attendre 2020 au lieu de chauffer oreille des gens. Ils attendaient un appel de Daoukro adressé à so...
Les gens là aussi ooh! Il n'a jamais été question d'un front anti ADO. Nzuéba dit "tout le monde peut pas être président en même temps." Donc les soro quoi iste la. Ils n'ont qu'à attendre 2020 au lieu de chauffer oreille des gens. Ils attendaient un appel de Daoukro adressé à soro le perdu déchu. Mdrrrrr
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Tout comme dramane Ouattara, Bédié entretient le flou sur la candidature unique au rhdp en 2020, mais rappelle à son bourreau d'hier le respect de la parole donnée. En attendant d'y voir plus clair au moment des hostilités, place au jeu de dupes, chacun s'organisant.
 
 
 
See his contributions Gougnon
 
Alors les Rodoros?????, que passa ????. Vous n'êtes plus sure de l'emporter tout seul au point que toute la direction du parti se déplace????. Vous avez donner l'occasion inespéré au soulard de Daoukro de vous le rappeler. Oooooohhhh hoonnnte!!!!!!!.Jordan !!!!!, eeeh jordan, en...
Alors les Rodoros?????, que passa ????. Vous n'êtes plus sure de l'emporter tout seul au point que toute la direction du parti se déplace????. Vous avez donner l'occasion inespéré au soulard de Daoukro de vous le rappeler. Oooooohhhh hoonnnte!!!!!!!.
Jordan !!!!!, eeeh jordan, encore tes analyses à la petite semaine!!!!. Je te rappelle que le soulard de daoukro, le mossi et enfin l'assassin des ivoiriens sont tous dans un jeu de poker menteur.
La preuve, l'on ne peut pas se réclamer d'une alliance et saluez comme il se doit, la présence d'une amicale vomis par les autres membres de l'alliance. Rien que ce fait devait plus te pousser à réfléchir, mais comme ce n'est pas ton propre passons!!!!!!. Alors calme un peu tes ardeurs, vois tu !!!!!!.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Rhdp cale grognon on attend ta lmp de mama ahahahaha j ai mal au ventre .....
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login