Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abandonné par sa copine, un homme se tue devant ses amis
 
(archive)

© koaci.com - Mercredi 3 Octobre 2018 -Akeïkoi village, c'est le quartier populaire de la commune d'Abobo, qui a vécu un drame pas comme les autres dimanche dernier. Désappointé par le départ de sa copine, un homme Search homme s'est donné la mort devant ses amis.

Les faits rapportent que la victime, qui vit habituellement au quartier Akeïkoi village, avait perdu le sourire depuis le départ de sa dulcinée pour des raisons non encore dévoilées.

Avoisinant la quarantaine,et sans emploi fixe, l'individu manifestait alors l'envie d'abréger sa vie sur terre, selon les témoignages livrés à la police sur les lieux du drame.

Dimanche donc, pendant que ses amis Search amis se trouvaient au bord d'un marigot, la victime s'est montrée à eux avec un couteau. Puis "Sans se douter qu'il allait vraiment mettre en exécution son funeste dessein , ils l'ont regardé se déchirer l'abdomen jusqu'à l'aisselle gauche" tel que rapporté.

La suite plus horrible, puisque l'homme s'est en un instant vidé de son sang, avant de rendre l'âme. Face la facilité avec laquelle la victime s'est donnée la mort, la police a ouvert une enquête pour confirmer les faits.


Adriel, Abidjan 
 
 
23242 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 03/10/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Tycoon
 
Ce ne sont pas des amis ca!!! Ils auraient pu l'en dissuader (sinon faire au moins semblant). Le pauvre, c'etait quel genre d'amour ca?? Yako a la famille epleuree.
 
 
 
See his contributions fa fro de retour
 
Dramani vient tu vas enterrer ton frère gor
 
 
 
See his contributions fa fro de retour
 
Bon rip ,mais un lmp dit gor qui attendait le retour de gbagbo ,avent de bien se cherche.bon voilà que la go l a lâche.pauvre type ,sache que l enfer t'attend.et puis vous les gors on vois dit de laisser affaire de mogouli,travaille z
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
pour se tuer akoz d'une fam ?.... Si une fam te quitte, tu prends une autre... Il y des milliers de femmes et filles célibataires á Abobo
 
 
 
See his contributions Serpent70
 
RIP!!! il ne connait pas la chanson? quand quelqu'un laisse, quelqu'un prend....
 
 
 
See his contributions dramani
 
Vraiment horrible! Rip
 
 
 
See his contributions Koutoukou Konan Kan
 
Suspect ! La police à raison d'ouvrir une enquête. Il faut être un samouraï japonais pour arriver à se suicider de cette façon.
 
 
 
See his contributions ABEFOH
 
Vraiment, il y'a de quoi ouvrir une enquete face à un suicide aussi facile; maintenant si c'est confirmé, on sait pas les raisons qui ont poussé jusque là mais vraiment desolé face à cette multitude de femmes celibataires. Yako à la famille
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login