Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Accusé d'avoir détourné 90 millions, le District d'Abidjan blanchit Debrimou
 
Debrimou-

© koaci.com– Lundi 09 Janvier 2017 -Le désormais ex président de la Fédération Ivoirienne d’Athlétisme (FIA), Nicolas Debrimou, a été accusé par les commissaires aux comptes, lors de l'assemblée générale ordinaire du jeudi 29 décembre, d’avoir détourné la somme de 90 millions de FCFA octroyé par le District Autonome d’Abidjan, pour l’organisation du Marathon de novembre 2014.

Dans un courrier d’information datant du 06 janvier et mis à la disposition de la presse, le Directeur générale des services financiers du District indique n’avoir pas octroyé des subventions pour l’organisation du Marathon de novembre 2014.

« Aucune subvention n'a été octroyée à ladite fédération Search fédération à hauteur de Quatre Vingt Dix Millions (90 000 000) Fracs CFA, pour l'organisation du marathon de novembre 2014», a assuré ce dernier dans le document.

Un éclaircissement qui blanchit Nicolas Debrimou Search Nicolas Debrimou contraint à la démission, alors que son mandat prenait fin à la tête de la FIA en juin 2017.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9589 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 09/01/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login