Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Affaire cache d'arme, Soultosoul à nouveau convoqué
 
SoulToSoul, la convocation (ph 2)

©Koaci.com - Samedi 07 octobre 2017- Souleymane Kamagate alias Soultosoul Search Soultosoul est à nouveau convoqué par la brigade de recherche Search brigade de recherche de la gendarmerie Search gendarmerie apprend KOACI.

Après la requalification sémantique de cache d'arme Search cache d'arme en dépôt d'arme par l'armée, l'enquête sur la découverte d'une cache d'arme Search cache d'arme en la résidence de Bouaké Search Bouaké du chef de protocole de Guillaume Soro dans les conditions floues d'un mouvement de mutinerie Search mutinerie enclenché début 2017 est relancée.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Affaire cache d'arme, Soultosoul à nouveau convoqué
Il est appelé à s'expliquer une nouvelle fois devant les enquêteurs lundi à 10h a la brigade du plateau à Abidjan comme en témoigne la convocation transmise à KOACI.

Ce nouvel épisode relance également la polémique qui enfle quant à une supposée chasse aux sorcières pro-Soro lancée en raison des ambitions présidentielles de ce dernier pour succéder à Alassane Ouattara en 2020.

KOACI

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
25287 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 07/10/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Auteur koaci info bon alors koaci info quand le mogo est pas interrogé on lit sur koaci 2 poids 2 mesures quand il est interrogé c est la chasse au pro soro hum allez y comprendre.....bon l état va prendre ses responssabilite si ça vous dérange pas trop à bon entendeur ciao
 
 
 
See his contributions baryond
 
Ce n'est pas trop tôt. C'est plutôt un mandat de.depot qu'il aurait dû recevoir en lieu et place d'une convocation. Des gens croupissent en prison et cela sans jugement pour moins que ça.
 
 
 
See his contributions Aurore
 
On regarde seulement, ko "Apres la requalification sémantique de cache d'arme en dépôt d'arme par l'armée",
 
 
 
See his contributions dramani
 
Certainement que la justice du dramanistan a enfin trouvé les preuves que nous avons tous vues.
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Oui c'est de la comédie toute cette histoire .pour des questions de ce genre le mis en cause sejourne en prison et l'enquête poursuit son cours jusqu'à démanteler tout le réseau .Chez vous c'est pas le cas .Quel pays ou les enfants sont traités différemment par la justice
 
 
 
See his contributions Seplou1er
 
Quelle chasse aux sorcières. A ce que je sache soul to soul n'est pas au dessus de la loi. Aussi les armes ne se sont pas envolé pour venir atterrir chez lui, donc il devra expliquer tout ça aux enquêteurs. Ça encore ça dérange les lmp.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login