Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: «Affaire tous d'accord pour la révision de la constitution», le parti de Koulibaly dénonce les mensonges de «Frat Mat»
 
Koulibaly et le journal (2)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: «Affaire tous d'accord pour la révision de la constitution», le parti de Koulibaly  dénonce les mensonges de «Frat Mat»
© koaci.com– Jeudi 07 Avril 2016 –Dans sa parution du mercredi, le journal pro-gouvernemental « Fraternité Matin Search Fraternité Matin » barrait à sa une que tous les partis politiques dont celui de Mamadou Koulibaly Search Koulibaly étaient favorables à la révision de la constitution prévue avant fin 2016.

Liberté et Démocratie pour la République dénonce un mensonge du media d’Etat et réitère son refus de participer à un referendum constitutionnel qui permettrait au clan Ouattara de s’éterniser au pouvoir.

« Fraternité Matin, un jour, il faut arrêter les mensonges! LIDER est résolument, clairement, fermement opposé à la révision constitutionnelle à la sauce Ouattara », indique la déclaration dont copie est parvenue à KOACI.COM et de souligner.

« Il n'y a aucune urgence à faire un référendum constitutionnel, qui coûte très cher, aujourd'hui. L'urgence, c'est d'inclure les 3 millions de personnes exclues de la liste électorale, afin qu'elles puissent aller librement choisir leurs députés, maires etc. » Puis de conclure .

« Alors, Messieurs de Frat Mat, soit vous continuez d'ignorer LIDER dans vos feuilles, soit vous cessez d'induire les lecteurs et surtout les titrologues en erreur: la seule révision constitutionnelle que LIDER validera sera celle qui instaurera le régime parlementaire avec scrutin majoritaire à un tour. »

Donatien Kautcha Abidjan


Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM au +225 08 85 52 93+225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
11987 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 07/04/2016
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions DieselZ
 
voici les enjeux de vrais Débats ....sur ce plan on entend jamais le RDR...ni Soro ni ADO..
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
ah bon le FPI defend l'idée de regime parlementaire @diezel tu m'apprends qlq chose ou j'ai loupé un train !!!!!!!!!!! mais bon @Diezel c'est ni SORO NI Ado Ni HKB qui ont chassé MK du FPI pour une affaire de bagage alors mettez vous ok et vous aurez plus de poid sinon tirez en l...
ah bon le FPI defend l'idée de regime parlementaire @diezel tu m'apprends qlq chose ou j'ai loupé un train !!!!!!!!!!! mais bon @Diezel c'est ni SORO NI Ado Ni HKB qui ont chassé MK du FPI pour une affaire de bagage alors mettez vous ok et vous aurez plus de poid sinon tirez en les conclusion qui s'impose a savoir 10 rigolo dans un maquis ne font pas l'amerique a bon entendeur ciaooooooooo
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login