Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Affi N'Guessan et son camp reconnaissants à la patronne de l'ONUCI pour sa mission de bons offices pour le dialogue
 
Affi jeudi soir (Ph KOACI.COM)-

© koaci.com – Vendredi 30 Juin 2017 –La Représentante Spéciale du Secrétaire Général des Nations Unies en Côte d'Ivoire, Mme Aïchatou MINDAOUDOU, a été honorée jeudi par les femmes ministres avec à leur tête Madame Kandia Camara, épouses des ministres et présidents des institutions en présence du premier ministre Amadou Gon Coulibaly, comme constaté sur place par KOACI.COM à Abidjan-Cocody.

L’invité surprise à cette cérémonie a été celle de Pascal Affi N’Guessan et ses proches soit deux semaines après leur marche pour protester selon eux contre la faillite du pays.
Celui qui dirige l’autre branche du Front Populaire Ivoirien (FPI) a été l’attraction de soirée. Lors de la remise de présents à la patronne de l’ONUCI, sa représentante au pupitre a expliqué les raisons de leur présence.

« Nous faisons ce geste dans un cadre symbolique pour lui dire merci pour sa mission de bons offices pour le dialogue politique. Nous lui donnons ce cadeau symbolique », a indiqué la proche du député de Bongouanou Sous-préfecture.

Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
11547 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 30/06/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions LICOUL2000
 
alors là c'est le las ! Affi a fini avec son affaire de traitrise découverte, démasqué une fois de +
 
 
 
See his contributions baryond
 
De quel dialogue parle ce vendu?Celui où il faut obéir dans condition a Wat a rat ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login