Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Max Alain Gradel définitivement propriété de Toulouse FC
 
© koaci.com – Lundi 25 Juin 2018 - Max Alain Gradel prêté par Bournemouth Search Bournemouth est désormais la propriété de Toulouse Search Toulouse FC.

Auteur d’une brillante saison avec les Toulousains (, 29 matchs et 8 buts en L1) qu’il a contribué à se maintenir en Ligue1 française, l’attaquant ivoirien prolonge ainsi son bail et met une croix sur sa mésaventure en Angleterre.

Il quitte ainsi la formation des Cherries, avec lequel il est apparu 62 fois en Rouge et Noir pour un total d'onze buts et quatre passes décisives (soit le même bilan qu'en Violet sur une seule année toulousaine), contribuant alors au maintien du club de la côte-sud anglaise au sein de l'élite britannique.

Trois saisons après son départ de Saint-Étienne, le champion d'Afrique 2015 rejoint sur la durée le championnat de Ligue 1 française dans lequel il n'a eu de cesse de briller (17 buts dans le Forez en 2014-2015). "Max'" s'engage donc avec le Toulouse Search Toulouse Football Club. Il retrouvera ses partenaires dès la reprise du Téfécé, le jeudi 28 juin.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
14316 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login