Logo Koaci
 
 
 
COTE D'IVOIRE: Alassane Ouattara exhorte Orange à investir
 
Alassane Ouattara et Stéphane Richard Search Stéphane Richard ce mardi après midi lors de l'audience accordée par la chef de l'Etat ivoirien à la direction d'Orange-France Telecom

ACTUALITÉ INFO NEWS COTE D'IVOIRE:: ARTICLE DE LA RÉDACTION DE KOACI EN COTE D'IVOIRE ::

© koaci.com - "Le président ivoirien Alassane Ouattara Search Alassane Ouattara nous a demandé d'investir et de participer à la relance de l'économie ivoirienne et nous allons nous y employer" voici en substance, la tendance exprimée par Stéphane Richard, le président directeur général d'Orange-France télécom au sortir de l'audience présidentielle du jour au palais d'Abidjan.

En effet, arrivant de Madagascar et accompagné de Marc Rennard, le directeur executif international Afrique, Moyen Orient et Asie et de Mamadou Bamba, le directeur d'Orange Côte d'Ivoire, Stéphane Richard Search Stéphane Richard a tenu à réconforter les aspirations de dévéloppement et d'investissement du groupe dans le pays.

Mesurant les importantes pertes et dégradations, notamment du reseau et des infratsurctures d'Orange, survenues lors de la crise post éléctorale par l'acharnement de l'ancien régime contre tous les symboles français, la direction du groupe de la marque de téléphonie présente dans 34 pays et leader sur le marché ivoirien de la téléphonie, s'emploie à véhiculer l'enthousisisame en évoquant une volonté de s'inscrire, selon les propos de Stéphane Richard, dans un dynamique d'"investissement à long terme". Ce dernier n'hésitant pas, au delà des projets de développement au niveau des services d'Orange et de la vulgarisation de l'accessibilité à internet Search internet notamment via le cable Ace effectif en début d'année 2012 pour la Cote d'Ivoire, à rappeler qu'Orange Côte d'Ivoire reinvestit 15 à 20 % de son chiffre d'affaire annuel dans l'économie du pays. Une part de reinvestissement qualifiée d'"unique" pour le groupe dans un pays par la direction.

"Fidèle au poste" telle sera l'expression retenue en guise de conclusion du Président d'un des fleurons de l'économie française qui, apprend t'on, pourrait bien voir sa branche ivoirienne faire son entrée d'ici peu à la Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM).

Laurent Despas, KOACI.COM ABIJAN
 
 
6697 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 06/12/2011
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions wayawoyo
 
Si le grand journaliste Laurent Despas se deplace pour une audience d'Orange à la présidence c'est qu'il va se passer des choses entre KOACI et Orange! C'est un réel plaisir de vous lire mr Despas, sachez que nous sommes fier de l'évolution de KOACI.COM et de vous savoir encore p...
Si le grand journaliste Laurent Despas se deplace pour une audience d'Orange à la présidence c'est qu'il va se passer des choses entre KOACI et Orange! C'est un réel plaisir de vous lire mr Despas, sachez que nous sommes fier de l'évolution de KOACI.COM et de vous savoir encore parmi nous autre ici en Côte d'Ivoire malgré les coups de machettes que vous avez reçu et le racisme dont vous avez fait l'objet... On est ensemble Ayoka !
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ces importantes compagnies etrangeres doivent aider un peu plus les pauvres dans notre pays, que de faire faire des "deal" JUTEUX dans l'ombre avec le sommet.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login