Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un ancien gendarme pour remplacer Georges Serre comme nouvel Ambassadeur de France
 
L’ex officier d'active Gilles Huberson-

© koaci.com – Mardi 25 Juillet 2017 – Le successeur de l’actuel Ambassadeur Search Ambassadeur de France Georges Serre Search Georges Serre qui devrait prendre sa retraite et annoncé plusieurs fois sur le départ est désormais connu.

Selon des sources encore non encore officielles, il s’agit de l’ancien officier d'active de gendarmerie Gilles Huberson Search Gilles Huberson 56 ans.

Celui qui porte désormais le costume de diplomate a déjà occupé la même fonction au Mali (2013-2016) et en Ile Maurice depuis septembre 2016.

Il a été aussi chef de la délégation interministériel « Mali Sahel » en 2013, conseiller diplomatique et affaires européennes au cabinet de la ministre des outre-mer de 2009 à 2012. Ensuite il a été directeur des Affaires générales ,Moët Hennessy Louis Vuitton (2007-2009), sous-directeur de la sécurité au ministère des affaires étrangères (2005-2007) , premier conseiller à l’Ambassade de France Search France à Ottawa (2002-2005) , deuxième conseiller à l’Ambassade de France Search France à Kuala Lumpur (1999-2002) et enfin a travail au cabinet du premier ministre de 1993 à 1996.

Le nouvel Ambassadeur Search Ambassadeur de France Search France en Côte d’Ivoire devrait prendre fonction dans le mois de septembre prochain à en croire les mêmes sources.

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) 

 
 
13698 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 25/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ambassadeur, c'est "ambassadeur"..... Nous avons vu Koudou Gbagbo nommé de vulgaire personnes sans aucune formation administrative , Ambassadeur en Italy , en Iran.... Il parait meme que Gbagbo avait nommé un "laveur d'assiettes et pompiste dans une station d'essence" en Italie ...
Ambassadeur, c'est "ambassadeur"..... Nous avons vu Koudou Gbagbo nommé de vulgaire personnes sans aucune formation administrative , Ambassadeur en Italy , en Iran.... Il parait meme que Gbagbo avait nommé un "laveur d'assiettes et pompiste dans une station d'essence" en Italie comme Ambassadeur , etc etc.
 
 
Read more
See his contributions kliner
 
Que va til se passer dans notre pays dans ces mois à venir? Ces diplomates en Armes quand ils arrives c'est que des coup se préparent dans le pays. Il es du coup l'officier 1er commandant du 43e bima. On l'a vu avec l'ambassadeur des USA sous gbagbo en 2010-2011, et juste après c...
Que va til se passer dans notre pays dans ces mois à venir? Ces diplomates en Armes quand ils arrives c'est que des coup se préparent dans le pays. Il es du coup l'officier 1er commandant du 43e bima. On l'a vu avec l'ambassadeur des USA sous gbagbo en 2010-2011, et juste après cet officier de larmée américaine est rentré chez lui. Que va til se passer cette foi?
 
 
Read more
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Une stratégie appel une autre. Viens nous ne sommes plus des enfants endormi. Les ivoiriens sont éveillé rien ne peut changer la direction de la boussol.C'est le terminus de la France ici en côte d'Ivoire.
 
 
 
See his contributions kossan
 
oualai rien comprit a ton post
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login