Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : À Anyama, conflit entre des boulangeries, le litige devant les tribunaux
 
© koaci.com - Mercredi 21 Novembre 2018 -Cette situation s’apparente au cas du conflit Search conflit des boulangeries Search boulangeries à Abobo-Baoulé révélé par Koaci.

Dans la commune populaire d’Anyama, Claude Samdé propriétaire de la boulangerie moderne se plaint de l’installation de l’ouverture de la boulangerie de Zein Eddine Adham, un autre opérateur dans le secteur.

Comme rapporté à Koaci par Claude Samdé, la boulangerie de son rival lui livre une concurrence déloyale puisqu’elle est située à une vingtaine de mètres de la sienne.

Pour lui, conformément à l’article 10 de l’arrêté ministériel numéro 619 du 17 décembre 2014 interdit monsieur Zein Eddine Adham d’ouvrir sa boulangerie dans ce secteur, ce que ce dernier a malheureusement fait le lundi dernier.

La victime explique que malgré sa démarche auprès des tribunaux Search tribunaux pour demander l’arrêt de la construction de la boulangerie de son rival, ce dernier a aussi saisi la justice des référés pour la construction de sa boulangerie.

Interrogés, les agents de la nouvelle boulangerie concurrente expliquent que leur patron préfère garder le silence jusqu’à ce que les juges rendent leur décision.

Notons que cette situation s’apparente à celle d’Abobo-Baoulé où la boulangerie la Baguette en concurrence déloyale à la boulangerie moderne d’Abobo a été fermé le vendredi 9 novembre dernier par les agents du ministère du commerce, de l’industrie et de la promotion des Pme

Jean Chrésus
 
 
5411 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 21/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Si la loi dit que la distance minimale est de 500 metres, alors qu'on degage ce type de la. Il faut bien qu'un jour l'on respecte les lois dans ce pays. Malheureusement notre justice est rendue par des irresponsables et corrompus. Que KOACI nous fasse suivre cette autre affaire.
 
 
 
See his contributions dru.hussu
 
Comme c'est libanais on le laissera sûrement continuer sa construction vraiment l'Africain au nez épaté ne changera peut être jamais
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login