Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après leur premier conseil national, SoultoSoul reçoit l'Union des Soroistes
 
Soultosoul et l'UDS vendredi à Abidjan (ph KOACI)

© koaci.com - Samedi 1er septembre 2018 -  Le protocole du président de l'Assemblée nationale ivoirienne, Kamagaté Souleymane alias SoultoSoul depuis sa sortie de prison multiplie les rencontres.

Le protocole de Guillaume Soro Search Guillaume Soro a reçu dans la soirée d'hier vendredi l'union des Soroistes (UDS) à son domicile privé à Cocody Vallon.

Kidou Marc Ouattara le président National de l'UDS a conduit une importante délégation chez SoultoSoul. Cette visite à en croire les responsables de l'UDS est une visite de compassion à SoultoSoul après sa sortie de prison.

Une visite qui intervient quelques jours après le premier conseil national du 18 août dernier du mouvement proche du président de l'Assemblée nationale.

À ce conseil national, au terme de la journée où le président de l'Assemblée nationale fut célébré par des supporteurs réunis à la bourse du travail à Treichville, l'UDS avait présenté Guillaume Soro Search Guillaume Soro comme son candidat à l'élection présidentielle de 2020.

«Certes on attend encore qu'il (Guillaume Soro Ndlr) se prononce enfin officiellement car cette décision revient à lui seul, mais on espère qu'il annoncera sa candidature pour la présidentielle de 2020, nous sommes en tout cas prêts pour le soutenir, la jeunesse du pays et même les plus âgés se retrouvent dans sa ligne politique de pardon, de paix et de réconciliation, on ne peut qu’espérer qu'un homme politique sage, humble, jeune, généreux et d'expérience comme lui succède au président Ouattara» avait déclaré Kidou Marc Ouattara Search Kidou Marc Ouattara le président National de l'UDS

Jean Chrésus pour KOACI
 
 
23497 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 01/09/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Oui oui, on attend tous que ce jeune vaillant et valeureux se porte candidat et soit legitiment designé par le rdr pour 2020. Histoire de réaliser le rêve de El hadj dramane de passer le flambeau a la jeunesse. SKG le mérite pour avoir fait des sauteurs de clôture, des princes....
Oui oui, on attend tous que ce jeune vaillant et valeureux se porte candidat et soit legitiment designé par le rdr pour 2020. Histoire de réaliser le rêve de El hadj dramane de passer le flambeau a la jeunesse. SKG le mérite pour avoir fait des sauteurs de clôture, des princes.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Dramani calme toi tu vas voter qui tu veux pas de prosélytisme lol garde ton vote pour toi ça vient on va tous se peser lol
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login