Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Après N'dri, la présidence se sépare d'un autre proche de Bédié mis à la disposition des affaires étrangères
 
Augustine Essoubo

© Koaci.com - Mercredi 17 Octobre 2018 – Suite logique dans les arcanes du pouvoir en raison du jeu politique et ses rebondissements.

Après s'être séparé la semaine dernière du neveu de Bédié comme révélé mercredi dernier par KOACI (lire https://www.koaci.com/cote-divoire-neveu-bedie-protocole-presidence-disposition-ministere-affaires-etrangeres-124104.html ), la présidence met à disposition du ministère des affaires étrangères d'un autre proche du président du PDCI dissident du RHDP.

Les services de la présidence ont effectivement remercié Augustine Essoubo Search Augustine Essoubo du service protocole de la présidence de la République, une militante du PDCI et très proche de Bédié.

Nous avons constaté ce jour, l'absence de cette dame qui avait des "affinités" avec la presse.

Nous apprenons qu'à l'image de Jean Claude N'dri, Augustine Essoubo Search Augustine Essoubo a été mise à la disposition du ministère des affaires étrangères.

Wassimagnon
 
 
31857 Visit(s)    12 Comment(s)   Add : 17/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Et dire que OUATTARA a tout donné au roi Bédié, à sa famille proche comme élargi, VP, presqu'autant de ministères, d'institutions, de DG et autres positions d'influence. Pratiquement, il co-gouvene ce pays avec son parti mais à cause de ses ambitions égoistes, pas le PDCI, il veu...
Et dire que OUATTARA a tout donné au roi Bédié, à sa famille proche comme élargi, VP, presqu'autant de ministères, d'institutions, de DG et autres positions d'influence. Pratiquement, il co-gouvene ce pays avec son parti mais à cause de ses ambitions égoistes, pas le PDCI, il veut tout jeter à la poubelle.

C'est noté... Au moins, ils ne sont pas totalement virés... Au suivant....On observe...Quand le vin est tiré poltiquement, il faut le boire politiquement.
 
 
Read more
See his contributions kouasci
 
Peut importe là où ils vous affecteront. L'essentiel est de servir votre nation selon vos compétences et dans la dignité. Soyez fier de vous, car vous n'êtes pas des vendus. Continuez à bosser en gardant votre intégrité et fidèle à vos principes. Votre dignité sera récompensé t...
Peut importe là où ils vous affecteront. L'essentiel est de servir votre nation selon vos compétences et dans la dignité. Soyez fier de vous, car vous n'êtes pas des vendus. Continuez à bosser en gardant votre intégrité et fidèle à vos principes. Votre dignité sera récompensé tôt ou tard.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Que de rattrapage pourtant nous disait les gor menteur comme a leurs habitudes et que dire de bedie or donc en plus de tout ces ministères ,,pca et vice présidence en plus fallait lui donner la présidence eh bien mon gros tu as gagné nous verrons bien est ce que même hkb pourra f...
Que de rattrapage pourtant nous disait les gor menteur comme a leurs habitudes et que dire de bedie or donc en plus de tout ces ministères ,,pca et vice présidence en plus fallait lui donner la présidence eh bien mon gros tu as gagné nous verrons bien est ce que même hkb pourra faire campagne lol
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Eh hkb dit nous pourquoi tu as pas aussi retirer les pca de leur postés lol que de comédie vraiment si la honte tuait donc pendant la campagne tous ces pca etccc seront comptable de leur bilan lol pitie
 
 
 
See his contributions PDCI2020
 
Il faut éviter de tout ramener tout à l'argent. Nous avons une nation à construire, des valeurs de cohésion et compétence à enseigner, nous avons le devoir d'avoir une vision lointaine de la CIV. C'est ce qui fait les grandes démocraties.
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
Soutien à 100% au PRADO. On ne peut manger et chier en même temps dans la soupe. Que la purge continue pour tous ces RHDP/PDCI. Un pied dedans et un pied dehors, c'est dehors. C'est propre Mr le PRADO. Ce n'est pas ce qu'on n'a jamais vu et fait en RCI. On avance et au suivant....
Soutien à 100% au PRADO. On ne peut manger et chier en même temps dans la soupe. Que la purge continue pour tous ces RHDP/PDCI. Un pied dedans et un pied dehors, c'est dehors. C'est propre Mr le PRADO. Ce n'est pas ce qu'on n'a jamais vu et fait en RCI. On avance et au suivant.
 
 
Read more
See his contributions SRANBLE DEH
 
Quand la malhonnêteté intellectuelle et la mauvaise foi nous tiens. Ces cancres ingrats jusqu'à la moelle épinière sont devenus compte tenus des circonstances actuelles s'amnésiques. Ils ont aujourd'hui oublié que c'est grâce à ce même Bédié le roi En adj est au pouvoir....
Quand la malhonnêteté intellectuelle et la mauvaise foi nous tiens. Ces cancres ingrats jusqu'à la moelle épinière sont devenus compte tenus des circonstances actuelles s'amnésiques. Ils ont aujourd'hui oublié que c'est grâce à ce même Bédié le roi En adj est au pouvoir.
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Gbagbo est le seul en civ au tps de FHB... à ne rien vouloir. ni argent, ni poste de DG et ministre. vraiment rienàciré!!! tu es opposant tu restes digne ds ton opposition que de courir les postes.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Donc ces individus n'étaient pas à la precidence pour leurs compétences mais pas pures affinités ? Ok. Le houleux divorce étant prononcé entre le PDCI et le rdr unifié à adjoumani, il est normal que ces derniers plient bagages.
 
 
 
See his contributions Macron
 
Ce sont des postes politiques qui tres souvent ne sont pas seulement basés sur l'affinité ou l'appartenance a un cercle. Bedié l'a dit dans une de ces declarations ces derniers temps qu'il regrettait d'avaoir soutenu Allassane. Si lui et con PDCI étaient coherent, ils auraient de...
Ce sont des postes politiques qui tres souvent ne sont pas seulement basés sur l'affinité ou l'appartenance a un cercle. Bedié l'a dit dans une de ces declarations ces derniers temps qu'il regrettait d'avaoir soutenu Allassane. Si lui et con PDCI étaient coherent, ils auraient demissioner de ces postes acquis par juste alliance politique. je suis d'accord à 100% avec le pouvoir et je pense que cela doit aller plus loin. on ne peut pas gouverner avec quelqu'un qui t'a tout donner et venir le combattre à une election c'est aberrant. En 2020 le PDCI proposera son programme contre celui du RHDP et le meilleur gagnera.
 
 
Read more
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Chaque ivoirien cadre pdci ou pas selon sa fonction et qui a un pouvoir doit se venger du rdr.C'est simple.Si tu es medecin,refuse de soigner les militants djoula rdr et ainsi de suite.De toutes les manières a tuer plusieurs ivoiriens en mettant embargo sur les médicaments.
 
 
 
See his contributions Eburnyman
 
haaa vos taupes sont en train d'être débusquées l'une après l'autre
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login