Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Après Ouégnin et Salif Bictogo, la FIF suspend Armand Gohourou du Gx pour une période de 24 mois
 
Gohourou-

© koaci.com – Mercredi 26 Décembre 2018 -Plus rien ne va dans le football ivoirien entre les dirigeants depuis la non qualification de la Côte d’Ivoire pour le mondial 2018.

Après avoir sanctionné Salif Bictogo Search Bictogo et Me Roger Ouégnin, la Fédération Ivoirienne de Football annonce la suspension du Président de AGIR de Guiberoua (Division 3).

Il est reproché à l’homme à la tête du GX d’voir tenu des propos qui portent atteinte à l'intégrité et à l'image du football et des instances de la FIF, des attitudes contraires à la loi, à la morale et à l'éthique.

M. Gohourou Search Gohourou Armand Désiré est donc frappé d'interdiction de l'exercice de toute activité administrative, sportive relative au football pour une durée de 24 mois.

Il est également condamné au paiement d'une amende de deux millions de francs CFA. (Lire la décision de la CEF du lundi 24 décembre 2018).

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
17131 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 26/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions chevalblanc
 
Les suspensions au niveau de la FIF sont à l'image du pays. On chasse dans le gouvernement, on chasse a la FIF. Allons seulement, 2020 c'est maintenant !!!
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Me Adjoumani, ministre des animaux que tu es,( avec ton pseudo) comme tu l'appelles, aurait dit que la FIFA ne tolère pas l'ingérence politique dans ses affaires. Donc"poor commentary" comme le dirait les sujets de sa majesté, Elisabeth ll!
 
 
 
See his contributions kliner
 
Au lieu d'emmerder tes compatriote qui mette a nu tes carences a la tète de la FIF, va en découdre avec la CAF qui t'arrache l'organisation de la CAN 2021, en plus tu ment que tu a déposer recours au TAS, rien de tout cela. SIDI Diallo tu es vraiment une carence pour le FOOT IVOI...
Au lieu d'emmerder tes compatriote qui mette a nu tes carences a la tète de la FIF, va en découdre avec la CAF qui t'arrache l'organisation de la CAN 2021, en plus tu ment que tu a déposer recours au TAS, rien de tout cela. SIDI Diallo tu es vraiment une carence pour le FOOT IVOIRE.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
le RD est comparable á un citronnier qui produit toujours des citrons. Tu ne peux pas sucer un citron sans serrer ta figure.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Sidy Diallo est le seul mauvais président de la FIF depuis 1960
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Mauvais LeMauvais... je te rappelle que c'est chez Adjoumani á Bondoukou ,pendant une de ses tournées , qu'un traducteur a dit á la population que "Ministre des Ressources animales" veut dire "Ministre des Animaux.." et la "bombe" a eclaté.!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login