Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Assainissement du cadre de vie, Anne Ouloto annonce une nouvelle opération et la réduction des collecteurs d'ordures
 
Anne Ouloto (Ph)-

© koaci.com– Vendredi 02 Décembre 2016 –Dans le cadre de l’assainissement des différents quartiers du pays, Anne Désirée Ouloto lancera ce samedi 03 décembre l’opération « Grand ménage Search Grand ménage ».

La ministre de la Salubrité urbaine et de l’Assainissement a donné jeudi l’information à Abidjan au cours d'un point de presse.

Selon cette dernière, ladite opération qui aura lieu chaque premier samedi du mois, consistera à amener les populations à « consacrer un petit temps pour le nettoyage de leur zone d’habitation, le curage des caniveaux, le balayage des rues, le ravalement des façades etc… »

A en croire toujours la ministre, cette énième opération conduira à avoir un pays propre afin de permettre aux habitants de vivre dans un cadre de vie Search cadre de vie sain.

Elle a aussi promis que dès janvier, la problématique de la collecte des ordures allait avoir une solution par la réduction du nombre de collecteurs.

« Dès le début du mois de janvier, la problématique de la collecte des ordures connaîtra une réponse. L’anarchie qui mine ce secteur prendra fin, selon la ministre. Car le nombre de collecteurs va baisser d’environ 20 entreprises à trois », a-t-elle annoncé.

Donatien Kautcha, Abidjan


Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
7971 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 02/12/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login