Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Assassinat de Alain Chapo, son conjoint présumé coupable
 
Alain Chapo

© Koaci.com - Mercredi 07 Février 2018 – 24heures après sa découverte, ensanglanté et inanimé dans son appartement de Cocody, quartier programme 05, immeuble "vérité & paradis", les détails sur l'agression de la célébrité ivoirienne Alain Chapo Search Alain Chapo 40ans, se précisent enfin.

Une épreuve difficilement soutenable pour sa famille et ses proches, le célèbre coiffeur Search coiffeur et visagiste a été tué dans la nuit de mardi aux environs de 02heures, de manière atroce couché dans son lit.

Victime d'une violence inouïe, l'homme a reçu une dizaine de coups de couteau dans le dos et au thorax. " Nul doute il s'y attendait le moins", précise à KOACI la police Search police au sortir d'une constatation de 10heures, et se justifiant capitalement par "l'absence de blessure de défense aux avant-bras et poignets ".

Formellement identifié dans cette affaire, le conjoint de Alain Chapo. Les deux hommes entretenaient une liaison depuis longtemps.

À l'heure du meurtre en fait, il a été aperçu dans les vêtements de la victime, entrain de redescendre de son appartement du 3ème étage. Curieusement aussi il tentait de démarrer en trombe avec la voiture de Alain au parking, quand il a été intercepté par un vigile, le voyant percuter à la manœuvre un autre véhicule.

Soumis systématiquement à un interrogatoire du fait de son attitude suspecte tant bien même connu pour ses visites nocturnes, l'individu ne rassurait pas. Éveillant alors de plus en plus de soupçon, il profitera de la naïveté des gardiens pour se fondre dans la nature.

Pour la suite, c'est dans le soucis de mentionner ces incohérences à Alain, qu'il sera découvert mort ensanglanté dans son lit. Son chien a également subi le même sort, noyé dans un sceau de la douche, certainement pour l'empêcher d'éveiller tout soupçon par ses incessants aboiements.

Mardi matin, la police Search police qui avait établi un large périmètre de sécurité sur la scène de crime, a levé les cordons dans la soirée. Le conjoint de Alain Chapo, principal suspect dans cette affaire est désormais recherché.

Adriel, Abidjan
L'actualité en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
65701 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 07/02/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
triste à dire mais encore une affaire de PD qui a mal tourné... ceux là leur affaie la
 
 
 
See his contributions CD
 
Quelqu'un l'avait évoqué hier. Enfin c'est une affaire entre eux. Han donc y a jalousie dans leur affaire là aussi? Les femmes sont foutues plus assez d'hommes pour marier. Vous aller partager le reste avec garçons et poupees sexuelles. Yako à vous.
 
 
 
See his contributions xmo
 
" Les deux hommes entretenaient une liaison depuis longtemps." ah, des hommes qui entretiennent une liaison!! ah!!! Et il espérait qu'en allant habiter immeuble appelé "vérité & paradis" il allait partir au paradis, ou bien!! Tchruuuuu! Les poupées sexuelles existent depuis longt...
" Les deux hommes entretenaient une liaison depuis longtemps." ah, des hommes qui entretiennent une liaison!! ah!!! Et il espérait qu'en allant habiter immeuble appelé "vérité & paradis" il allait partir au paradis, ou bien!! Tchruuuuu! Les poupées sexuelles existent depuis longtemps gaye!!! Si tu voulais que femme crie dans ton oreille là, tu prenais une et tu frappait ton ahoco tranquille, non hein toi tu as préférer devenir femme d'un autre garçon ! Ahia!
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Dites simplement qu'il est "PD"... Les "PD" et Lesbiennes sont plus jaloux que les couples héterosexuels(conventionnels et naturels)... Le fameux journaliste sportif Kanté Boubakar avait lui aussi connu le meme sort.... Moi, @Srika, je ne vais JAMAIS rentrer lá oú "KAKA" sort du...
Dites simplement qu'il est "PD"... Les "PD" et Lesbiennes sont plus jaloux que les couples héterosexuels(conventionnels et naturels)... Le fameux journaliste sportif Kanté Boubakar avait lui aussi connu le meme sort.... Moi, @Srika, je ne vais JAMAIS rentrer lá oú "KAKA" sort du corps...!
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
" Il s'est tué lui meme...". Au lieu d'être "PD", il y a maintenant des poupée-robot qui font les mêmes truc au lit mieux que les femmes(humains). Ta poupée-Robot ne va JAMAIS t'assassiner par jalousie; et tu ne vas jamais dépenser tes sous inutilement chaque weekend .
 
 
 
See his contributions dramani
 
Crime passionnel donc. Paix a son âme!
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
Permettez lui au moins le droit à la différence. RIP.
 
 
 
See his contributions amahoula225
 
@srika, être indifferent devant la douleur d'autrui, c'est ton choix. Mais en faire une monquerie, c'est choquant.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login