Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Assemblée Nationale, le successeur de Soro sera connu le 8 mars prochain
 
Le parlement

© koaci.com – Mardi 26 Février 2019 - La date de l’élection du nouveau président de l’Assemblée Nationale est enfin connue. Elle aura lieu le 08 mars prochain.

C’est la principale information de la réunion qui s’est déroulée ce mardi avec les membres du bureau de l’hémicycle.

Selon le président par intérim, Mamadou Diawara, la date du dépôt des candidatures pour l’élection à la tête de l'Assemblée nationale ivoirienne est fixée du 1er au 4 mars 2019.

Il s’en suivra la présentation des candidatures aux membres du bureau le 5 mars et l’élection du nouveau président de l'Assemblée nationale le 8 mars, avant la tenue de la première session de l’année 2019 le 1er avril.

Pour rappel Guillaume Soro Search Guillaume Soro a présenté sa démission de son poste de président de l'Assemblée nationale devant les députés le 8 février dernier après avoir refusé d'intégrer le RHDP.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
15478 Visit(s)    14 Comment(s)   Add : 26/02/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
le pays avance !!! c'est ca qui est la vérité on a pas le temps oh !!!!!!!!!!
 
 
 
See his contributions Ubiquismus
 
Assemblée, Assemblée, mon œil !!!des gens qu'on paye pour s'envoyer des " Ibièkèssè" à la figure…Même @jordancacao peut siéger dans une telle assemblée.MDRRRRRRRRRRRRR !!
 
 
 
See his contributions Ubiquismus
 
"le pays avance !!! c'est ca qui est la vérité on a pas le temps oh !!!!!!!!!!"@jordancacao, avancer ne veux rien dire. On peut avancer dans un trou béant, un mur, etc.
 
 
 
See his contributions JACOB@CHOCOTO
 
Eeh beuff!!! faite vite et qu'on en finisse avec cette histoire de l'assemblé national. C'est quel bon travail, ils font là-bas même si ce n'est pas voler l'or, insulter ibiekissé, lutter pour qu'on augmente toujours leurs budgets, salaire et privilège...
 
 
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Il parait que la bataille est rude pour la présidence de cette assemblée entre Amadou Soumahoro dit cimetière et le doyen Diawara. Si voulez faites nous revivre la bataiille de Kirina, ça c'est votre problème. Nous les GOR on est serein c'est 2020 qui nous intéresse car ça va se ...
Il parait que la bataille est rude pour la présidence de cette assemblée entre Amadou Soumahoro dit cimetière et le doyen Diawara. Si voulez faites nous revivre la bataiille de Kirina, ça c'est votre problème. Nous les GOR on est serein c'est 2020 qui nous intéresse car ça va se savoir.
 
 
Read more
See his contributions LeMagotOuRien
 
Sranble cest déjà su..c'est toi qui sait pas..de toutes façons tu sais rien mm d'ailleurs alors..pfff.
 
 
 
See his contributions dramani
 
C'est un non événement, surtout que Amadou cimetière en soit l'heureux élu.
 
 
 
See his contributions Menth
 
@DRAMANE Ouattara peut occuper ce poste s'il le veut...Ceci n'ajoute rien au quotidien des ivoiriens qui souffrent déjà
 
 
 
See his contributions
 
Peut-être que @nan blé devrait commencer par finaliser le divorce entre le cancre gbagba et la vipère Simone. Et ensuite, proposer aux Ivoiriens un programme pour faire mieux que Ouattara. On vous a vu ici pendant 10 ans... Bande de sauvages minables comme le dindon adultérin gba...
Peut-être que @nan blé devrait commencer par finaliser le divorce entre le cancre gbagba et la vipère Simone. Et ensuite, proposer aux Ivoiriens un programme pour faire mieux que Ouattara. On vous a vu ici pendant 10 ans... Bande de sauvages minables comme le dindon adultérin gbagba.... RDV 2020 pour le plebiscite certain du RHDP... Y'a maïs devant... On observe...
 
 
Read more
See his contributions
 
Tournons la page Soro de riz et effaçons toutes traces de cet opportuniste tueur de IB qui se moque des Ivoiriens. Je dis on avance…. On avannnnnnnceeeee….👉👉👉👉👉👉 Nul n’est irremplaçable surtout pas un opportuniste.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
depuis 1960 , il n'y a jamais eu d'élection transparente du PAN...... le pouvoir a toujours imposé son choix puisque le pouvoir a été toujours majoritaire. Si tu n'es pas majoritaire, il faut "acheter" les autres clowns pour bouger les trous comme le RDR vient de le faire.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Menth draminoune ca vous concerne pas fermez vos bouvches et pointez au divorcetan...bande de DDOR divorcé dindon ou rien on avance pian
 
 
 
See his contributions LeMagotOuRien
 
Srikah blah toutes les 3 constitutions qu'a connu notre pays la CI ont toutes institué le régime présidentiel dit "fort".. Documente toi avant d'intervenir ici..
 
 
 
See his contributions djeliba
 
tous les ivoiriens regardent ce choix qui ma foi sera à la hauteur de la tâche
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login