Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Attécoubé, le cadavre d'un nouveau-né découvert dans un sac-poubelle
 
© koaci.com- Jeudi 1 Mars 2018 -La mère n’a pas encore été identifiée. Une autopsie du bébé doit être pratiquée en semaine.

Le corps sans vie d’un nouveau-né Search nouveau-né a été découvert mercredi enveloppé dans un sac, mêlé aux ordures, dans un quartier précaire de la commune d'attecoubé.

Selon les policiers, le bébé venait apparemment tout juste de naître. Il était encore relié à son placenta. Ce sont des adolescents qui ont découvert le cadavre Search cadavre et ont aussitôt alerté la police.

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine).

L’autopsie qui doit être pratiquée cette semaine devrait permettre de déterminer s’il était viable ou mort-né. Ce jeudi matin, la mère du bébé n’avait pas encore été identifiée.

L’affaire a été confiée aux enquêteurs du commissariat de police de la commune. Et celle-ci ne devrait pas être liée à la psychose des enlèvement d'enfants, selon les sources en charge du dossier.

Adriel, Abidjan
 
 
10717 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 01/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Le-Djoula
 
Encore des pratiques bizarrrr
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login