Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Autoroute du nord, un autre phénomène en rajoute aux calvaires des usagers
 
©Koaci.com- Jeudi 28 septembre 2017- Après les accidents de la circulation et les embouteillages quotidiens qui constituent un réel souci pour les usagers empruntant l’autoroute du nord dans la soirée, un autre phénomène vient de s’y ajouter : il s’agit de celui des pickpockets.

En effet, les embouteillages monstres sur l’autoroute au niveau du secteur de la station-service du banco dans la soirée ne sont plus un fait nouveau pour les usagers. Et c’est ces moments de longues attentes que choisit une classe d’individus malintentionnés pour déposséder les passagers de leurs biens.

Ce fut le cas d’un client d’un taxi compteur dans la soirée de mercredi. Assis dans la cabine du véhicule qui roulait à pas feutré et les vitres baissées, celui-ci a été surpris par une prise éclaire d’un passant qui se faufilait à travers les voitures pour se rendre de l’autre côté de la voie, et est parvenu à lui ravir son téléphone portable.

Les cris d’alerte du pauvre passager Search passager n’ont servi à rien, puisque son bourreau d’un soir a réussi à se fondre dans le paysage nocturne de la forêt environnante.

Notons également qu’une dame a également été dépossédée de son sac à main et son téléphone portable de façon similaire et dans le même périmètre.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
26097 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login