Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : À Béoumi suite à l'incendie du district sanitaire, Aka Aouélé: «très rapidement, les choses rentreront dans l'ordre»
 
© koaci.com -Jeudi 28 Mars 2019 - Le Vendredi 22 Mars dernier, la localité de Béoumi Search Béoumi a vu les locaux de son district sanitaire, partir en fumée. En vue de s'imprégner de l'ampleur du sinistre, le ministre de la santé Aka Aouélé Search Aka Aouélé a, ce Jeudi 28 Mars comme constaté sur place par KOACI, constaté les dégâts occasionnés par les flammes.

 « Je suis venu à Béoumi Search Béoumi dans le district sanitaire, pour constater les faits. Les dégâts sont extrêmement importants. Au nom du gouvernement, nous apportons notre compassion. Très rapidement, les choses rentreront dans l'ordre. Je remercie tous nos partenaires financiers pour leur élan de solidarité.» a déclaré le ministre de la santé Aka Aouélé.

 L'enquête pour connaître les circonstances du déclenchement de l'incendie au district sanitaire Search district sanitaire de Béoumi, serait toujours en cours selon les autorités.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : À Béoumi suite à l'incendie du district sanitaire, Aka Aouélé: «très rapidement, les choses rentreront dans l'ordre»
T.K.Emile
 
 
4471 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/03/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login