Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bleus ou éléphants, Tiémoué se donne jusqu'à la fin de la saison pour choisir
 
Tiémoué Bakayoko (Ph)-

© Koaci.com – Jeudi 17 Novembre 2016 – L’espoir Français Tiémoué Bakayoko Search Tiémoué Bakayoko d’origine ivoirienne est courtisé ces derniers mois par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Le milieu de terrain de l’As Monaco Search Monaco s’est donné jusqu’à la fin de cette saison pour choisir entre le maillot ivoirien et celui de son pays de naissance.

« Les Espoirs c'est terminé. Il va falloir que je décide entre cette sélection de France et de celle de la Côte d'Ivoire. Je suis sur la réflexion, je me pose la question et je n'ai pas encore pris de décision », a indiqué le joueur formé à Rennes, et d’ajouter. « Je me suis fixé jusqu'à la fin de cette saison pour prendre une décision. Ce sont deux grandes sélections et il faudra choisir. »

Sidy Diallo qui, selon nos informations, était rentré en contact avec la famille du Monégasque pour qu’il rejoigne les éléphants, devra donc patienter pour espérer le récupérer en cas de qualification pour le mondial 2018.

Donatien Kautcha, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
12235 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 17/11/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Il est toujours bien de réfléchir avant de prendre une décision .mais moi je ne reflechirai pas lorsqu'il s'agit de mon pays et u n autre o
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login