Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bloco chante l'accord «ADO-Mutins» et interpelle Bédié, Soro et Hamed Bakayoko
 
Bloco

© koaci.com – Mardi 23 Mai 2017 - L’artiste chanteur Bloco Search Bloco du groupe ex Salopards est de retour sur la scène musicale.

L’actualité aidant, le Zougloumen a sorti un single pour dénoncer l’accord signé entre les soldats issus de l’ex-rébellion et le pouvoir, après un soulèvement de quatre jours.

Pour l’enfant de Yopougon Sogefia, les espoirs placés en Ouattara Search Ouattara ont été une déception. Et le refrain «. On nous avait promis une pluie de milliards aucune goutte ne m’a touché… J’ai peur pour ma jeunesse elle est sans avenir … On fait quoi ? On va où ?...», en dit long, avant d’interpeller le chef de l’Etat, son allié Konan Bédié, Guillaume Soro et Hamed Bakayoko.

Enfin, Bloco Search Bloco a bénéficié du soutien Soum Bill pour ce single.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
65836 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 23/05/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions union
 
vraiment des pluies de milliards...Et tout pétit projet est évalué à 1000 milliards..à la rti on entend toujours parler que de 1000 milliards ici et là!! mais rien ne nous touche,vu que nos hopitaux ,nos voiries et écoles non pas changés de visage,encore moins le cout élevé des d...
vraiment des pluies de milliards...Et tout pétit projet est évalué à 1000 milliards..à la rti on entend toujours parler que de 1000 milliards ici et là!! mais rien ne nous touche,vu que nos hopitaux ,nos voiries et écoles non pas changés de visage,encore moins le cout élevé des denrées de première necessité sur le marché..sauf une minorité à la tete de l'Etat profite,et comme d'habitude d'ailleurs (du chacun a son tour)...politiciens=meme pipe et meme tabac..malheuresement avec ça,d'autres jeunes vont encore donner leur vie pour ces hommes dont leurs enfants mangent,vivent et se font soigner en europe.
 
 
Read more
See his contributions koaci
 
toute la jeunesse au fumoir .. quelle émergence !!
 
 
 
See his contributions koaci
 
la jeunesse au fumoir
 
 
 
See his contributions koaci
 
pluies de milliards ... mm pas une goutte
 
 
 
See his contributions koaci
 
aucun espace de jeux pour la jeunesse
 
 
 
See his contributions dramani
 
''Pluies de milliards'' là, c'est en 2020. Gardons espoir comme il faut aussi garder espoir si nous voulons voir un jour, un début de preuves du plan commun du génocide des nordistes à la cpi.
 
 
 
See his contributions XIX
 
Ah j'aime cette partie plus que tout : "On dit que l'argent travaille, un jour il faut qu'il se repose pour que les Ivoiriens puissent manger "
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login