Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Bloléquin, deux individus spécialisés dans le détournement de stock de Cacao dans les mailles de la gendarmerie
 
Vue de la saisie à Bloléquin Search Bloléquin (ph KOACI)

© koaci.com – Jeudi 20 Décembre 2018 - Sidiki Koné et Ousmane Compaoré, deux individus réputés dans le détournement des stocks de Cacao Search Cacao ont été mis aux arrêts par la gendarmerie de Blolequin (Ouest), comme rapporté à KOACI par des sources sur place.

Ces deux malfrats ont été appréhendés avec une cargaisons d'un camion de 8 tonnes de cacao dont ils n'étaient pas propriétaires.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Bloléquin, deux individus spécialisés dans le détournement de stock de Cacao dans les mailles de la gendarmerie
Ce sont les éléments de l'adjudant Doumbia Sékou qui sur plainte de Rached Attié, le lundi dernier ont ouvert une enquête.

Selon nos informations, l'opérateur économique Libanais avait porté plainte contre X auprès de la gendarmerie pour détournement de son camion de Cacao Search Cacao de 8 tonnes dans la nuit du lundi au mardi dernier à Zéaglo plus précisément dans le village de Beoué.

L'enquête ouverte a permis de mettre aux arrêts le mardi 18 décembre 2018 dernier aux environs de 10h, Sidiki Koné au volant du camion et Ousmane Compaoré. Il ont été appréhendés dans la localité de Troya 2 dans le département de Taï.

Ces derniers à en croire notre source ne possédaient aucuns documents qui justifiaient que la cargaisons était la leur.

Selon les sources sécuritaires, ces deux malfrats ont été mis à la disposition de la justice où ils répondront de leurs actes.

Jean Chrésus
 
 
8632 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 20/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions phoenix96
 
chose récurrente dans la zone cacao du pays,ce phénomène doit disparaitre.svp veuillez a ce que le libanais puisse payer le ble des producteurs de cacao,c'est parfois un film mis en scène pour retarder les producteurs avant leur du
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login