Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bouaké, rentrée politique du RFR, Kandia Camara, «13 ans de fiançailles, c'est bon, nous voulons aller au mariage»
 
©Koaci.com- Lundi 23 avril 2018 - Le Rassemblement Search Rassemblement des Femmes Search Femmes Républicaines Search Républicaines (RFR) a effectué sa rentrée Search rentrée politique nationale le samedi, au palais du carnaval de Bouaké.

Placée sous le thème"un RFR uni, fort et rassemblé au sein d'un RDR nouveau", cette occasion a été pour les intervenant d'axer leur principale intervention sur deux points essentiels, à savoir les futures échéances électorales (municipales et régionales) et la création du parti unifié le RHDP.

Juste après l'intervention, le maire Youssouf Djibo Nicolas, c'est le député de Bouaké Search Bouaké commune, présidente départementale RFR et vice-présidente du comité d'organisation Diomandé Mondeny qui a planté le décor.

"La présente rentrée Search rentrée politique est organisée dans un contexte d'actualisation et d'élargissement de nos bases. C'est donc pour lancer officiellement les activités du RFR 2018.

Votre présence à Bouaké Search Bouaké ne nous étonne pas parce-que la sève RDR s'est substituée au sang qui coule dans votre corps madame la secrétaire général du RDR", a lancé Diomandé Mondeny à l'endroit de Kandia Kamissoko Camara.

Quant à la présidente nationale du RFR, docteur Joséphine Ouattara Yéné, elle a rappelé quelques travaux menés par le président Alassane Ouattara depuis sa prise de pouvoir à la tête de l'exécutif ivoirien.

Selon elle, à la tête de l'État en moins de 10 ans, le président Alassane Ouattara a tant apporté pour alléger les souffrances des populations ivoiriennes en générale et en particulier les femmes.

"Ainsi, sur le plan socio-économique, culturel, politique Search politique et international, les retombées de ces réalisations sont immenses et nous les femmes en sommes les premières bénéficiaires", a-t-elle affirmé. Elle a appelé toutes les femmes à inviter leurs enfants en âge à se faire inscrire sur la liste électorale pour les élections à venir.

Kandia Kamissoko Camara, secrétaire général du RDR a mis un accent particulier sur la création du parti unifié le RHDP dans son allocution. Tout en saluant l'initiative des présidents signataires de la création de ce parti, elle a affirmé ceci :

"Je dirai que depuis 2005, nous sommes dans des fiançailles, à présent, nous voulons aller au mariage.13 ans de fiançailles, c'est bon. Les fiançailles se sont tellement bien passées qu'aujourd'hui, nous voulons franchir une autre étape, aller au mariage, et c'est ce que nos présidents ont commencé.

Nous voulons la paix en Côte d'Ivoire, c'est la raison pour laquelle nous soutenons nos 6 présidents et les encourageons pour aller à la création du parti unifié pour la stabilité en Côte d'Ivoire", s'est exprimée Kandia Kamissoko Camara.

Casimir Boh, Abidjan et une source sur place

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
8746 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 23/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Les fiançailles se sont bien passées pour vous et non pour tous vos conjoints.Vous irez ainsi au mariage avec vos conjoints qui sont d'accord.Ceux qui ne veulent pas pour le moment ne se sentent pas obligés sinon ce sera un mariage forcé et donc voué à l'échec
 
 
 
See his contributions AZANUPF
 
Toi KANDIA tu comprends français maintenant, en tout cas le PDCI ne veut pas se marier avec vous point.
 
 
 
See his contributions plumebleu
 
"Nous voulons la paix en Côte d'Ivoire, c'est la raison pour laquelle nous soutenons nos 6 présidents et les encourageons pour aller à la création du parti unifié pour la stabilité en Côte d'Ivoire", s'est exprimée Kandia Kamissoko Camara". donc pour qu'il ait la paix en cote d'i...
"Nous voulons la paix en Côte d'Ivoire, c'est la raison pour laquelle nous soutenons nos 6 présidents et les encourageons pour aller à la création du parti unifié pour la stabilité en Côte d'Ivoire", s'est exprimée Kandia Kamissoko Camara". donc pour qu'il ait la paix en cote d'ivoire, il faut que d'autres partis fusionnent avec le RDR contre leur gré ? tout laisse croire que si cela ne marche pas, alors le RDR frappera encore. Mais cette fois, on ne se laissera plus faire car tout le monde a vu ce que C'est que le RDR. personne, je dis bien personne ne tombera cette fois dans vos manipulations, sauf des moutons et des cancres qui ont encore les yeux bandés.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Quel mariage ?..... Nous ne sommes pas au nord oú les gens forcent les filles de 13 ou 15 ans á marier des vieux de 70 ans... Un mariage arrangé est tout temps risqué.... Tu ne connais pas ton homme ou la femme et tes parents te forcent á le/la marier. Tu ne sais meme pas si ton/...
Quel mariage ?..... Nous ne sommes pas au nord oú les gens forcent les filles de 13 ou 15 ans á marier des vieux de 70 ans... Un mariage arrangé est tout temps risqué.... Tu ne connais pas ton homme ou la femme et tes parents te forcent á le/la marier. Tu ne sais meme pas si ton/ta conjoint(e) á le SIDA.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Au lieu de battre campagne pour mettre le pdci sur le podium en 2020, "les nordistes" parlent maintenant de mariage arrangé.. Depuis quand chez les nordistes une femme au foyer á le droit de se plaindre du mauvais comportement de son mari ? Le pdci peut se marier ailleurs.
 
 
 
See his contributions AZANUPF
 
SRIKA BLAH une fois o moins je suis d'accord avec toi. Il n'ont même pas fait kôkôkô; et puis 13ans sa c'est mariage précosse ont ne veux pas. on veux gnanyi comme mariage PDCI- LMP.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login