Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Boundiali, un orpailleur clandestin tabasse un gendarme son arme de dotation emportée
 
© Koaci.com – Mardi 24 Novembre 2015-Un élément de la gendarmerie Search gendarmerie a été tabassé mardi sur le site de la mine Search mine d’or de Sogo Search Sogo non loin de Boundiali Search Boundiali au nord du pays, comme rapporté par des témoins à KOACI.

Selon nos informations des éléments de la gendarmerie Search gendarmerie à bord d’un pickup blanche et accompagnés des chasseurs traditionnels « Dozo », ont fait irruption sur le site en question et ce dans le but de s’adonner à leur pratique habituelle qui est le racket des orpailleurs clandestins.

Mais cette fois les choses se passeront mal pour les forces de l’ordre quand l’un des clandestins va tabasser l’un des éléments des forces de l’ordre. Dans cette bagarre, l’un des gendarmes aurait perdu son arme Search arme de dotation.

Curieusement et à en croire toujours nos sources sur place, l’individu maitrisé ne sera pas conduit à la brigade de Boundiali Search Boundiali et les deux parties ont opté pour un règlement à l’amiable, alors que l’arme disparue n’a pas été retrouvée.

Par ailleurs et contrairement aux mines clandestines de Tengrela qui ont été détruites la semaine dernière, sous prétexte de la menace Djihadiste , celle de Sogo Search Sogo à Boundiali Search Boundiali demeure en activité et ce aux yeux et au sus de tous et surtout du directeur départemental des mines , un dénommé Monsieur Traoré .

Une situation qui serait qualifiée d’injustice de la part des jeunes de Tengrela, qui auraient et à en croire nos informations, pour projet mesquin de brûler la gendarmerie Search gendarmerie de leur localité.

Le ministère des mines est interpellé sur le cas de la mine Search mine clandestine de Sogo Search Sogo avant que le pire n’arrive dans le nord du pays.


Affaire à suivre…

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
11684 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 25/11/2015
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Si les militants rdr sont mieux entraînés aux techniques gnambros et microbiennes que nos forces de l'ordre, quoi de surprenant de les voir tabasser et se faire désarmer par ceux-là ?
 
 
 
See his contributions legrand
 
on a appel ça 2 poids 2 mesures , tu brûle pour les autres et tu laisse pour toi
 
 
 
See his contributions ledur
 
aaah notre gendarmerie toujours impliqué dans le racket
 
 
 
See his contributions KPAKPATO
 
le denommé traoré doit terminer ce qu'il a commencer , l'opération concerne tous les sites de la bagoué , et sogo fait partir des site clandestins au meme titre que papara deja detruit
 
 
 
See his contributions XIX
 
Ce pays est tellement pitoyable que c'est une veritable perte de temps que de continuer à commenter l'activité et à denoncer ces tares. Peut-être est-ce l'émergence "à l'ivoirienne" dont parlent certains. A Abidjan, ce sont maintenant les dozos qui veulent assurer la sécurité ! ...
Ce pays est tellement pitoyable que c'est une veritable perte de temps que de continuer à commenter l'activité et à denoncer ces tares. Peut-être est-ce l'émergence "à l'ivoirienne" dont parlent certains. A Abidjan, ce sont maintenant les dozos qui veulent assurer la sécurité ! Un tel niveau de déchéance au 21 eme siecle , on croit rever. Meme en rêve, on ne peut imaginer des dirigeants si minables ! Bon, ils sont adulés par la France , pour eux c'est l'essentiel .
 
 
Read more
See his contributions REQUIN
 
si on vérifie bien on va trouver que ce DD des mines, son DR et d'autre fonctionnaires mange tous dans ces mine d'or , vraiment mossi dramane et sa clic on un drole d'emmergence !!
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login