Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Braquage en cours à Abobo, un bâtiment encerclé par la police
 
 Le lieu du braquage et la police Search police ce mercredi à Abobo Search Abobo (Ph Koaci)


© koaci.com - Mercredi 12 Décembre 2018 -La commune d'Abobo, à Abidjan, retient actuellement son souffle. Des bandits lourdement armés selon les premiers rapports ont assiégé un bâtiment Search bâtiment dans le quartier de Banco, entre le secteur Anador et la grande gare, comme constaté sur place par Koaci.

Les malfaiteurs en nombre encore inconnu ont assailli un bâtiment Search bâtiment vers 09heures. Immédiatement informés, la police Search police et le CCDO se sont aussi dépêchés pour investir les lieux.

Pris donc au piège toujours selon les premières tendances , les bandits se sont à cette heure barricadés dans un appartement, où ils pourraient retenir prisonniers des innocents.

Les faits sont suivis de près par la haute hiérarchie de police, qui a fait intervenir toutes les unités d'élite. Reste à confirmer ces faits à la fin de l'opération.


Adriel
 
 
23464 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 12/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Nous retenons notre souffle @koaci. Merci! Pourvu que les pauvres locataires innocents de l'appartement et même du bâtiment tout entier, s'en sortent tous vivants. Dieu les protège!
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
une situation tres delicate... espérons que des innocents seront épargnés. Meme en temps de guerre, sous le regime FPI, il n'y avait pas autant de braquages et autres coupeurs-de-route...ainsi que la prolifération de la vente des "herbes" et autre cocaïne . le RDR(les nordistes) ...
une situation tres delicate... espérons que des innocents seront épargnés. Meme en temps de guerre, sous le regime FPI, il n'y avait pas autant de braquages et autres coupeurs-de-route...ainsi que la prolifération de la vente des "herbes" et autre cocaïne . le RDR(les nordistes) est la cause de tout ce bordel.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login