Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Braquage d'une bijouterie à Cocody St Jean, le préjudice évalué à plusieurs millions, des recherches annoncées
 
Après le braquage Search braquage jeudi à Abidjan (ph KOACI)

© koaci.com – Vendredi 23 Novembre 2018- 24 heures après le braquage Search braquage d'une bijouterie Search bijouterie Asseke Oro à Cocody Search Cocody St Jean, des recherches sont cours. Après des constatations le préjudice est évalué à des millions Fcfa.

04 millions Fcfa et une dizaine de bijoux en or emportés, c'est à cela que se chiffre le bilan de l'attaque d'une bijouterie Search bijouterie le jeudi 22 novembre à 11heures à Cocody Search Cocody St Jean près du commissariat du 08ème arrondissement.

Au nombre des indices récoltés, 03 individus armés de pistolet automatique arrivés à bord d'un véhicule banalisé. Hélas ils ne correspondent à aucun profil dans les fichiers de police.

Vendredi matin des sources sécuritaires, la brigade anti-criminelle a lancé les recherches. Toutes les hypothèses, notamment de complicité, dans cette attaque ont été déposées sur la table d'enquête.

Adriel
 
 
15641 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 23/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Malcom X
 
Et en plus le braquage a eu lieu à 11 heures et proximité d'un commissariat de police de surcroît , sans que cela ne puisse attirer l'attention d'au moins un seul membre de la Police nationale. Tout ceci est louche.
 
 
 
See his contributions Deku
 
ça sent le coup en rivaux du parti au pouvoir. Une telle attaque n'est pas possible sans complicité. De plus notre procureur Adou richard se charge lui-même de l'affaire. Cette bijouterie doit appartenir à un membre du clan
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login