Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Braquages à moto, vers l'interdiction de circulation des motocyclistes dans certaines zones stratégiques de la capitale économique ?
 
Motos à Abidjan (ph KOACI)

©Koaci.com - Mardi 24 octobre 2017- Les braquages à répétitions à moto dans la capitale économique vont-ils contraindre les forces de l’ordre à traquer les motocyclistes Search motocyclistes dans certains quartiers huppés en vue de prévenir toute attaque de ce genre.

Les informations parvenues à KOACI semblent confirmer cette mesure.

En effet, selon un interlocuteur qui a joint la rédaction par téléphone, il a été arrêté avec son engin au Plateau et conduit à la préfecture de police bien qu’ayant tous les documents afférents en règle. Sur place, il a également constaté que plusieurs personnes s’y étaient rendues pour tenter de retirer leurs motos.

Face aux répétitions des agressions à moto de personnes souvent armées comme rapporté à plusieurs reprises par KOACI, une telle mesure inopinée pourra-t-elle freiner l’ardeur leurs ardeurs ?

La question reste entière et les jours à venir nous situerons.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
17742 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 24/10/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Est ce la solution? Je me souviens qu'en détruisant tous les espaces verts d'Abdijan, l'argument trouvé par les dirigeants étaient que ces espaces étaient des nids de bandits. Maintenant qu'Abidjan est une des rares villes au monde sans espace vert, il n' y a plus de bandits ? ...
Est ce la solution? Je me souviens qu'en détruisant tous les espaces verts d'Abdijan, l'argument trouvé par les dirigeants étaient que ces espaces étaient des nids de bandits. Maintenant qu'Abidjan est une des rares villes au monde sans espace vert, il n' y a plus de bandits ? Tout cela est enfantin et preuve de grande faiblesse intellectuelle .
 
 
Read more
See his contributions Sankara premier
 
MDR Il ne reste plus qu'à permettre le port d'armes et la Côte d'Ivoire deviendra le Far West des années 2000. Vraiment ADO tient toujours ses promesses. Il a promis de rendre ce pays ingouvernable et il l'a fait.
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
C'est les éléments de Ado qui traumatisent la population .allez vérifier leur identité et regarder 99 % des noms des militants RDR .donc c'est le RDR qu'on va délocaliser a Kong pour que les militants les suivent là-bas comme ça on est sur d'avoir purifier Abidjan de ses impuret...
C'est les éléments de Ado qui traumatisent la population .allez vérifier leur identité et regarder 99 % des noms des militants RDR .donc c'est le RDR qu'on va délocaliser a Kong pour que les militants les suivent là-bas comme ça on est sur d'avoir purifier Abidjan de ses impuretés
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
les conséquences de la sahélisation de la CI. et on dit merci à qui ? au sanguinaire de sindou et à ses militants bornés du rhdp
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login