Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Brassivoire au secours des sinistrés de la Marahoué
 
© koaci.com - Lundi 01 Octobre 2018 -Après les pluies diluviennes qui ont endeuillé les populations d’Abidjan courant juin 2018, à qui Brassivoire Search Brassivoire avait, dans un élan de compassion et de solidarité, offert des dons en vivres et non vivres, c’est une partie de la région de la Marahoué Search Marahoué (350 Km nord-ouest d’Abidjan) qui depuis le 13 septembre dernier s’est retrouvée sous les eaux sorties du lit du fleuve Bandama. Une fois de plus encore, Brassivoire Search Brassivoire vole au secours des victimes.

Le samedi 29 septembre 2018, l’’entreprise Brassivoire Search Brassivoire a apporté, un appui en vivres et non vivres aux personnes affectées dans les départements de Zuénoula et de Bouaflé par les inondations provoquées par la crue du fleuve Bandama.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Brassivoire au secours des sinistrés de la Marahoué
Ce don, d’un coût global de 3 millions francs CFA, composé de 2880 cartons de boisson, 60 sacs de riz de 25Kg, 35 sacs de pâtes alimentaires, 15 cartons de savon et de 100 nattes, a été réceptionné par M. Kouakou Laurent, Secrétaire général (Sg) de la Préfecture de Bouaflé, Chef-lieu de la Région de la Marahoué.

« Nous sommes là pour soutenir les populations sinistrées, pour dire que nous sommes avec elles », a indiqué le directeur des ressources humaines de Brassivoire, Emmanuel Kadjo, soulignant que cette action s’inscrit dans le cadre de la politique sociétale de son entreprise.

Il a félicité les autorités locales avec à leur tête le préfet de région pour la bonne gestion de la crise suite aux inondations à Zuénoula et Bouaflé, qui selon un bilan récent, a fait plus de 4800 déplacés.

Le secrétaire général 1 de la préfecture de Bouaflé, Laurent Kouakou a, au nom du préfet de région, exprimé sa gratitude et ses vives remerciements à Brassivoire Search Brassivoire pour cet important don aux sinistrés, pour cet élan de solidarité d’une portée hautement citoyenne. Il a souligné que ces vivres et non vivres seront effectivement remis à ces victimes, tout en rassurant les donateurs que toutes les victimes, sans exception, seront touchées par ce don.

Adriel, Abidjan 
 
 
7763 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 01/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login