Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Le burida fait la leçon aux journalistes
 
Irène Viera ici ce mercredi à Abidjan Search Abidjan aux côtés de Léonard Groguihie Search Léonard Groguihie (ph Adriel)

- Abidjan Search Abidjan le 10 Juillet 2013 © koaci.com - Au constat de la mine des journalistes à la sortie, c'était à se demander s'ils n'avait pas été servi de la soupe à la grimace à la place des petits fours.

En effet, le Bureau ivoirien du droit d'auteur (Burida) a, par l'intermédiaire de son directeur général, Irène Viera, profité ce mercredi matin à Abidjan Search Abidjan d'un rendez vous avec les journalistes pour régler ses comptes avec la presse locale et ce avec l'espoir ensuite de tisser un partenariat "vrai" avec cette dernière.

Les informations mensongères ou calomnieuses à l'encontre du Burida, de ses membres, responsables ou agents, semblent au constat, énerver Mme Viera jusqu'au point de déballer publiquement son mécontentement à l'égard d'une presse qui récemment révélait des détournements de fonds et une mauvais gestion de l'instance en charge des droits d'auteur en Côte d'Ivoire.

Notons que comme constaté sur place par KOACI.COM, Irène Viera Search Irène Viera était entourée de Léonard Groguihie, président du comité de gestion provisoire du Burida, Paul Maris Kossonou, représentant du ministre de la culture et de la francophonie, Guy Pierre Guirao, président de l'organisation des radios communautaires et Ana Ballo, vice présidente du comité de gestion provisoire du Burida.

Adriel
 
 
4338 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 10/07/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Elle se prend pour qui cette Viera là avec tout ce qui se dit sur elle, surement qu'elle est sur le point d'être virée ou qu'elle a des choses à se reprocher... Pas clair tout ça...
 
 
 
See his contributions LE Gle
 
Qu'a donc fait cette grande dame de si mal? Donc dire "quelques vérités" à des journalistes friands de ragots serait commettre un crime ...de lèse majesté? Qu'ils lui apportent la contradiction, c'est tout ce qu'on leur demande. Chapeau, Madame Viera!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login