Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Campagne commerciale du café, le prix bord champ fixé à 700 FCFA soit une baisse de 50FCFA
 

© koaci.com– Mardi 18 Décembre 2018 – Le prix Search prix bord champ du kilogramme de café Search café a été fixé à 700 FCFA par le Gouvernement au cours d'un conseil des ministres tenu ce jour à Yamoussoukro. 

Ce prix Search prix connaît une baisse de 50 FCFA par rapport à celui de la campagne précédente qui était de 750 FCFA.

Cependant selon le porte-parole du gouvernement, le prix Search prix de 700 FCFA représente 79% du prix Search prix CAF.


Wassimagnon
 
 
7419 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 18/12/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Nous sommes dans une économie libérale.Chacun pourra vendre son produit ailleurs où il pourra tirer profit.À cette allure nos parents planteurs de café et de cacao mourront de faim tandis que le coton et l'anacarde augmentent.C'est aussi le rattrapage dans un état emergeant dans ...
Nous sommes dans une économie libérale.Chacun pourra vendre son produit ailleurs où il pourra tirer profit.À cette allure nos parents planteurs de café et de cacao mourront de faim tandis que le coton et l'anacarde augmentent.C'est aussi le rattrapage dans un état emergeant dans la pauvreté.Gbagbo a donné la dignité aux planteurs et aujourd'hui ils sont plongés dans la misère.C'est dommage.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Igwe cacao cafe on sait qui est dedans faineants retourne a la rue princesses les bock sont cales lol
 
 
 
See his contributions Deku
 
Arrêtez de produire le Cacao vous ne pouvez plus en vivre. Trouvez autre chose, c'est le seul moyen. Diversifiez, et pensez aux cultures vivrières, ça fera un peu baisser l'inflation pour tout le monde.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Qui est dedans?Les burkinabés et djoulas qui sont dedans ne sont pas plus nombreux que les vrais ivoiriens du sud,du centre,de l'est et de l'ouest.Vous pensez que c'est parce qu'on vous engage comme des manoeuvres dans le cacao-café que vous en êtes des producteurs?Mon grand-père...
Qui est dedans?Les burkinabés et djoulas qui sont dedans ne sont pas plus nombreux que les vrais ivoiriens du sud,du centre,de l'est et de l'ouest.Vous pensez que c'est parce qu'on vous engage comme des manoeuvres dans le cacao-café que vous en êtes des producteurs?Mon grand-père avait plus de 11 burkinabés qui travaillaient dans son champ.Les paresseux sont ceux qui sont versés dans les gares, les mendiants,les microbes et voleurs qui tous de chez vous.Votre rattrapage n'a pu rien y faire.Maudit!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login