Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le célèbre agresseur manchot de Yopougon enfin arrêté
 
Le manchot Search manchot aux mains de la police (Ph KOACI)

© Koaci.com - Mercredi 29 Août 2018 – À son actif plusieurs chefs d'accusation, notamment de vol à main armée. Un manchot Search manchot de la main droite qui terrorisait les habitants de la gare Search gare de Siporex Search Siporex à Yopougon, a enfin été arrêté par la police du 16ème arrondissement dimanche dernier comme rapporté à KOACI.

Recevez les alertes de KOACI en temps réel en installant sur votre smartphone l'application android (cliquez ici) ou IOS (cliquez ici)  de KOACI

Il répond au nom de Yao Kouakou Yves dit le "manchot". Sa célébrité dans le mal faisait l'objet de recherche chez les forces de l'ordre.

À l'accoutumée, il se positionnait très tôt le matin dans les environs de la gare Search gare de Siporex Search Siporex pour surprendre ses victimes avec un poignard. Téléphone portable, sac à main, porte-monnaie, ils raflaient tous ces objets en quelque minute avec une seule main. Une telle performance dont lui seul a le secret, comparé à son handicap.

Dimanche 26 Août à 05heures du matin, au bout de longues semaines de recherche, une patrouille du 16ème arrondissement a enfin mis la main sur lui, alors armé d'un couteau.

Ce manchot Search manchot partisan du mal répondra desormais de ses actes devant le palais de justice de Yopougon, où il encourt à n'en point douter une peine d'emprisonnement sévère allant jusqu'à 20 ans ferme.

Adriel, Abidjan
 
 
21352 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 29/08/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Il y a des gens comme ça qui n'ont vraiment pas pitié d'eux-mêmes. Pffff
 
 
 
See his contributions FMK
 
on dit que ce sont eux souvent les plus méchants...
 
 
 
See his contributions ciskiller
 
Si c’était un patronyme à conotance nordiste, on allait entendre certaines personnes jazer à n’en point finir.
 
 
 
See his contributions CD
 
Ah que j'aurais voulu que nous soyons en Arabie saoudite. C'est avec pied qu'il allait désormais tenir son couteau. Il faut commencer à appliquer la peine de mort pour ces récidivistes.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
BRAVO á la Police.... .. C'est parce qu'il a encore un bras ........
 
 
 
See his contributions Manuel225
 
Il en veut au monde pour son handicap.
 
 
 
See his contributions Wendlassida
 
CD je partage ton point de vue... Il faut que l'etat arrête d'engraisser ces anges du mal aux frais du contribuable. Il faut que la peine de mort soit appliquée à tous les récidivistes qui seront interpellés pour la 3ème fois
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login