Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le comité Olympique local ne le reconnait pas, Bamba Cheick réélu vice-président de l'Union africaine de taekwondo
 
Cheick Daniel (Ph)-

© koaci.com – Mardi 27 Juin 2017 –En pleine guéguerre avec le General Lassana Palenfo Search Palenfo président du Comité National Olympique (CNO), Bamba Cheick Search Bamba Cheick Daniel a été réélu vendredi dernier pour quatre ans au poste de vice-président de l’Union africaine de taekwondo en charge de la zone ouest africaine.

L’ex ministre a pris part à l’Assemblée générale de la Word taekwondo fédération (WTF) qui s’est tenue à Muju en Corée du Sud, en marge des mondiaux 2017 de la discipline.

Comme pour dire le « Chien aboie, la caravane passe », Bamba Cheick Search Bamba Cheick Daniel malgré les menaces de Palenfo Search Palenfo poursuit sa marche vers le sommet du taekwondo Africain et mondial.

Le CNO Search CNO a invalidé la réélection de l’ex directeur de cabinet du ministre Hamed Bakayoko pour irrégularités. La riposte ne s’est pas fait attendre. Le président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo, a indiqué lors d’une conférence de presse que cette institution n’était pas habilitée à prendre une telle décision à son encontre.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
20082 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/06/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login